Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 750 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2991
posseder un qs300 est un manque evident de credibilité pour etre ici.
on a une reputation a tenir....

manquerait plus qu'il soit belge alors là ..... ce srait le pompon

qu'il degage mrgreen 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 12:11:53 ]

2992
Putain mais merde 8.5, c'est comme ça qu'on soutien les potes ?! Ah elle est belle l'heure creuse !

Dire que je commençais à regarder si y'avais pas moyen de trouver quelques obligations professionnelles du coté de la Belgique pour aller faire un tour en Porsche...

Je vais plutôt appeler Belmoufle la prochaine fois que je monte sur Paname tiens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2993
quel tocard picto avec sa porsche
tu ferai mieux de rendre le velib' que tu as volé....redface2

une vielle et alors ...??

2994
Picto> immonde saliguaud, nous savons tout les deux qui si tu veux venir en Belgique c'est pas pour me montrer ta Porsche, mais pour siffler mes bières bravo
2995
Pictocube
2996
Bon, au lieu de faire exactement ce que tu reproches à Igg (flooder et etre sérieux sur un topic pas sérieux), Picto, réponds à l'heure creuse, toi aussi corvight fantographozy. Toi aussi Igg
2997
Mais j'ai répondu : je ne vais pas à la plage.

La dernière fois que je me suis baigné pour le plaisir c'était il y a 9 ans (sans dèc)... J'aime pas la mer, c'est dégueu, plat, on peu pas draguer tranquille, la bouffe est dégueu (je hais les fruits de mer), il fait chaud (j'aime pas) et y'a toujours du sable qui vient se coincer dans le clavier de l'ordi et qui m'empêche de finir ma compta...

Et puis je ne fais pas ce que je reproche à notre nouveau, c'est pas pareil. redface2

Et puis aller en Belgique en Porsche n'empêche pas de se mettre des mines. redface2

Et puis mid avec ton smiley t'abuse, t'as déjà fait bien pire... En plus on sait pas ce que tu veux dire. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2998
2999

Top 5 des jeux de plage : 

1- mater comme tout le monde :

http://www.monsieurxy.com/wp-content/uploads/2009/06/fille-sexy-plage.jpg

2- cerf-volanter :


3-Cerveau-lenter : 

histoire d'oublier le quotidien...

4 - arreter de mater lorsqu'on se rend compte de la réalité de la population normande..

http://mayachoupchoup.hautetfort.com/media/01/00/1716121599.jpg

.

5 -  j'aime pas la plage

 

3000
grosso modo pareil que pictocube pour ma part

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ