[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 12:11:53 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2992Posté le 12/02/2010 à 12:14:49
Putain mais merde 8.5, c'est comme ça qu'on soutien les potes ?! Ah elle est belle l'heure creuse !
Dire que je commençais à regarder si y'avais pas moyen de trouver quelques obligations professionnelles du coté de la Belgique pour aller faire un tour en Porsche...
Je vais plutôt appeler Belmoufle la prochaine fois que je monte sur Paname tiens...
Picto> immonde saliguaud, nous savons tout les deux qui si tu veux venir en Belgique c'est pas pour me montrer ta Porsche, mais pour siffler mes bières
Bon, au lieu de faire exactement ce que tu reproches à Igg (flooder et etre sérieux sur un topic pas sérieux), Picto, réponds à l'heure creuse, toi aussi corvight fantographozy. Toi aussi Igg
La dernière fois que je me suis baigné pour le plaisir c'était il y a 9 ans (sans dèc)... J'aime pas la mer, c'est dégueu, plat, on peu pas draguer tranquille, la bouffe est dégueu (je hais les fruits de mer), il fait chaud (j'aime pas) et y'a toujours du sable qui vient se coincer dans le clavier de l'ordi et qui m'empêche de finir ma compta...
Et puis je ne fais pas ce que je reproche à notre nouveau, c'est pas pareil.
Et puis aller en Belgique en Porsche n'empêche pas de se mettre des mines.
Et puis mid avec ton smiley t'abuse, t'as déjà fait bien pire... En plus on sait pas ce que tu veux dire.