Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 229 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3461
Xavier : Si tu veux de la bière pas chère, tu vas à Aldi et tu achètes la Karsquell. C'est 22cts la canette de 33 et 47cts la pinte en canette.
Par contre c'est pas bon.

Pour moi c'est pareil que will, mais je suis jeune.
J'ai quand même traversé l'Irlande en stop mais y a rien d'exceptionnel redface2
3462
Citation :
Pour moi c'est pareil que will, mais je suis jeune.



Jeune malotru redface2

Prochaines vacances : cherchage de barraque à acheter en Gelbique. Je vais avoir plein d'anecdotes croustillantes à raconter...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3463
Ca me fait penser qu'il n'y a pas eu à ma connaissance un "top 5 des bières".
L'ennui, c'est qu'il faudrait en faire une pour les blondes, une pour les brunes, une pour les ambrées et on peut même décliner en fonction de la fermentation (double, triple, quadruple [mais j'en connais qu'une de quadruple])
3464
Moi je me suis baigné en Angleterre, l'eau était à 22°, c'est atypique non ?
3465
J'ai nagé nu dans les lacs du Connemara, l'eau était très froide (mais j'ai jamais connu de baignade plus agréable eek L'eau est "douce") et mon kikitoupiti.
3466
Vietnam (séki en fait?) > il me semble que c'est Karlsquell.
Sinon je préfère la "Perlenbacher" du lidl, en pack de 6 de 50cl à 2€50, c'est meilleur et c'est en bouteilles (et c'est le meme prix).

Sinon pour le top5 bières c'est infaisable, trop de choix  mrgreen


"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3467
J'ai oublié le "L", oui. C'est pas faute de le savoir pourtant.
Réfléchi à ce que t'évoque Vietnam Dépoli, tu trouveras tout seul, comme un grand.

Un top5 bières est carrément faisable, si tu divises en catégories. On peut pas comparer la Westmalle III à une Gulden Draak, mais on peut préférer la Westmalle à la Chimay Triple.
3468
Mouais, trop de catégories ça tue le Top5 après.

A mon avis on devrait s'en tenir à "Top5 Bières spéciales", et "Top5 le reste".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3469
je suis déception, je pensais faire fürer avec mon bourage de gueule dans la cuisine de Salvador Dali redface2

3470
ben vazy, raconte un peu! icon_biggrin.gif
Y avait des moustaches sur les casseroles?

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 19:59:10 ]