Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 802 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3001
Ouais moi aussi...
En plus cet été, à Cuba, j'ai fait une réaction allergique au soleil au niveau de la cutanation de ma peau...
Pourtant la plage je connais, en tant que Breton, mais il doit y avoir une légère différence avec Cuba...

Je suis Charlie

3002
Citation de : Xavier Belmoufles
Bon, au lieu de faire exactement ce que tu reproches à Igg (flooder et etre sérieux sur un topic pas sérieux), Picto, réponds à l'heure creuse, toi aussi corvight fantographozy. Toi aussi Igg

Il y a la situation en couple et célibataire.

Célibataire, dans le désordre :

Mater sans retenue comme un porc,
Faire le tour de la plage en faisant semblant d'être étranger pour aborder plus tranquillement les gueuzesses,
Beach rugby,
Glande.

Avec femelle :
Rigoler avec les copains (= se moquer des gens moches),
Mater discrètement,
Glander,
Beach rugby,
Se moquer des gens moches.

Mais globalement, j'aime pas la plage (sensation bizarre au niveau des cheveux, on revient collant, on est éblouis, etc...) ni me baigner dans la mer. Ca colle, c'est dégueulasse, on se fout du sable partout en sortant et surtout, je fais un espece de mini urticaire (démangeaisons sur les articulations) du même genre que quand il fait froid. 

Pictocube : quand un mec me fait chier, je ne lui fais pas la morale en lui disant ce qu'il faut faire et ne pas faire (surtout en me trompant, comme tu l'as fait... "fais profil bas mon gars si t'es nouveau"). Juste un foutage de gueule récurrent, mais jamais de "barre toi, tu casses les couilles". Et c'est plutot sur les DJ Tony qui pourrissent tout. Igg n'avait même pas commencé à pourrir le paysage visuel, il avait juste déconné sur "ton" topic.
C'est surtout ça qui m'a gêné. Le coté "ici t'es chez moi" parce qu'il déconnait sur un sujet que tu as créé. Faut pas oublier que le contenu et l'accès est libre à n'importe qui, et que n'importe qui peut y participer. Le pire là dedans étant que ce mec ne déconnait pas tout seul et n'était pas à coté de la plaque. Même pas sûr que ce soit lui qui ai lancé le truc. C'était peut être TON sujet, mais ça n'a dérangé personne. Tu aurais à la limite pu recentrer le débat mais pas envoyer péter le petit nouveau. Plutot tout le monde ou personne.
En bref, on fait un retour en arrière de 6 ans, quand les habitués n'étaient pas super nombreux et avaient le sentiment que les nouveaux violaient leur intimité. D'où le

3003

:v4:

3004
Hors sujet :
OK mid... 

Putain mes yeux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3005

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3006
Picto, sérieux elle m'a bien fait marrer ta sortie su igg... un peu rentre-dedans, mais franchement rien de méchant ou d'aggressif. Par contre, c'est la cible, y'a tellement plus lourd en ce moment sur AF

La musique adoucit les meurtres...

3007
Hors sujet :
Après ça change pas le fait que t'es plutot cool hein. Mais là sur le coup, je trouve que tu déconnes.

3008
Hors sujet :
allez faites vous un bisou et on oublie tout http://img197.imageshack.us/img197/9413/35d.gif

3009
hey !! voleur de bns redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3010
Hors sujet :