Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 851 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3471
Ben en fait, Dali a construit avec ses étudiants en architecture une villa à côté de Rosas en Espagne. Puis il en a fait un club qui s'appelle le Rachdingue, que Mr Belmoufles connait bien. Mais en fait le club c'est juste la terrasse, le salon et la salle à manger (grooosse baraque comme même).

Puis v'la qu'un jour on me booke pour une soirée là bas, ce qui m'a permit de faire le tour des "coulisses" avec le patron (très sympa finalement).
Puis on a bouffé dans l'ancienne cuisine (tout en pierre, magnifique). Et au final, ça fait assez space de te retrouver dans un vieux fauteuil que Dali aimait bien, de sortir ta brochette de sa cheminée etc...

enfin voilà, rien d'exeptionnel, mais j'ai pas mieux mrgreen
3472
J'ai un truc totalement atypique mais pas du tout en voyage, ça compte?
3473
t'as en**lé un gros ? redface2
3474
c'est vrai ça il devient quoi le gros lard ?
3475
Il a eu médecine à Nîmes. Il a tenu à me le dire mais je sais pas pourquoi. J'ai une amie qui est dans sa promo et tout le monde le trouve bizarre. Etonnant, non?

Sinon ce que j'ai fait d'atypique c'est très atypique, mais pas en voyage. Ca compte? Je vous préviens qu'il n'y a pas de sodomie dans l'histoire.
3476
c'est qui le gros lard ?
3477
Son conseiller familial, qui aimait bien les sms, si je me rappelle bien? https://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley33.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3478
Citation de da rinze :
Sinon ce que j'ai fait d'atypique c'est très atypique, mais pas en voyage. Ca compte? Je vous préviens qu'il n'y a pas de sodomie dans l'histoire.

tant pis noidea.gif

une vielle et alors ...??

3479
3480
eekeek
l'histoire du Gros... Merde alors...