Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 226 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3351
ah yes, mon sauveur!
3352
c'était ça mrgreenmrgreen rooooooooooo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3353
mouahahahahah bravo
3354
Et aussitôt les mecs accusent la v4 et tout, tè, bé, moi ça m'agace automatiquement mrgreen






allez fépalatête mon Huitou jdéconne http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gentil_oui.gif
3355
Car bien sur, un bug V4 ne peut nullement être a l'origine d'une inscription à la con sur ce topic, et sur un autre où je suis allé troller une fois
3356
Ceci dit à un moment ça me l'a fait pour un topic où j'avais jamais mis les pieds

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3357
Tu devrais essayer d'expliquer ton problème sur le topic [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums si tu ne l'a pas déjà fait, les admin semblent assez réactifs
3358
Ouech, je l'ai fait. Mais en fait là ça va mieux. J'étais en fait inscrit sur deux sujets, mais comme je ne me suis jamais inscrit nulle part (40/50 mails par jour en ce moment, ça suffit), je ne connaissais même pas la fonction.
Bah, le système qui déconne plus moi qui ai cherché avec les pieds, ça donne au final un pétage de plomb pour pas grand chose. redface2
3359
Mais lors de ton inscription sur af tu n'as pas mit une adresse e-mail bidon genre paté-de-campagne@machin.com ?
3360
Yopmail, c'est mieux comme même .