Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 576 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3441
j'suis pas le seul alorsredface2

une vielle et alors ...??

3442
Comme je ne suis pas sur facebook, j'ai également choisi l'option "sans Iphone".
Et je ne lis pas aux chiottes, rien, jamais. J'y passe grand max 5 minutes pour poser une pêche, sinon c'est que c'est pas le moment.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3443

Finalement le top pour l'Ipad c'est les chiottes... Euh...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3444
Une  constipation passagère m'a permis de lire un article très intéressant sur l'évolution historique et la singularité du musée de l'Hermitage à St Petersbourg. Et en anglais!
3445
Plop. Bravo pour l'interim, je reviens lundi, et je reponds a ces deux excellents sujets.
3446
Pas de quoi m'sieur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3447
Sinon, doit y trouver aussi sa place l'oeuvre complet de Duras: C'est souvent court, et en plus c'est de la merde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3448
facepalm 

une vielle et alors ...??

3449
Alors.

Heure creuse 1: Où emmener Mme Belmoufles?

- A un concert d'AC/DC, pour lui faire découvrir la grande famille du Hard Rock (fait)
- A un meeting aérien, pour lui faire découvrir ce que le craquement de l'air lors d'un low pass PC de F4 Phantom peut procurer comme frissons (fait)
- A Rome, pour la demander en mariage (fait)
- A Jimbaran (Bali), pour lui offrir un repas de fruits de mer sur la plage (fait)
- Sur AF pour lui présenter des potes (euh.... pas encore fait)

Heure creuse 2: Que lire aux chiottes?

- Ca m'intéresse. Best magazine ever
- Le Point
- Le bouquin que je lis sur le moment
- Bejeweled sur le portable
- Comme tout le monde, les bouteilles de Destop, Canard WC, et autres.
3450
Bon et alors ma poule, tu nous la fais cette première heure creuse en tant qu'homme marié ? bave