Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je ne suis pas sur facebook, j'ai également choisi l'option "sans Iphone".
Et je ne lis pas aux chiottes, rien, jamais. J'y passe grand max 5 minutes pour poser une pêche, sinon c'est que c'est pas le moment.
Finalement le top pour l'Ipad c'est les chiottes... Euh...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5224
3444Posté le 27/05/2010 à 13:30:17
Une constipation passagère m'a permis de lire un article très intéressant sur l'évolution historique et la singularité du musée de l'Hermitage à St Petersbourg. Et en anglais!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3445Posté le 29/05/2010 à 04:44:36
Plop. Bravo pour l'interim, je reviens lundi, et je reponds a ces deux excellents sujets.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3446Posté le 30/05/2010 à 14:12:54
Pas de quoi m'sieur.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3447Posté le 01/06/2010 à 15:06:14
Sinon, doit y trouver aussi sa place l'oeuvre complet de Duras: C'est souvent court, et en plus c'est de la merde.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3448Posté le 01/06/2010 à 15:36:07
0
une vielle et alors ...??
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3449Posté le 03/06/2010 à 17:12:02
Alors.
Heure creuse 1: Où emmener Mme Belmoufles?
- A un concert d'AC/DC, pour lui faire découvrir la grande famille du Hard Rock (fait)
- A un meeting aérien, pour lui faire découvrir ce que le craquement de l'air lors d'un low pass PC de F4 Phantom peut procurer comme frissons (fait)
- A Rome, pour la demander en mariage (fait)
- A Jimbaran (Bali), pour lui offrir un repas de fruits de mer sur la plage (fait)
- Sur AF pour lui présenter des potes (euh.... pas encore fait)
Heure creuse 2: Que lire aux chiottes?
- Ca m'intéresse. Best magazine ever
- Le Point
- Le bouquin que je lis sur le moment
- Bejeweled sur le portable
- Comme tout le monde, les bouteilles de Destop, Canard WC, et autres.
0
Anonyme
24659
3450Posté le 03/06/2010 à 17:15:19
Bon et alors ma poule, tu nous la fais cette première heure creuse en tant qu'homme marié ?