Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 822 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3451
Le top 5 des lieux de lune de miel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3452
ou alors le top 5 des endroits où tartiner du miel ?
3453
OK

(j'ai toujours adoré cette vidéo)

TOP 5 des trucs les plus sympas et atypiques que vous avez fait en voyage

(Il va y avoir beaucoup de choses en rapport avec mon voyage de noces)

1. Donner à bouffer à des poissons:

Si vous vous souvenez de l'économiseur d'écran, avec les poissons, ben je les ai tous vus (sauf le grille pain volant). On avait des bouteilles en plastique remplies de pain et percées au bouchon, quand on appuyait sur la bouteille, 200 poissons venaient picorer à 3 cm de ton nez. Ils mettent la pâtée à tous les nouveaux écrans full LED, question couleurs.

2. Rider sur un Eléphant.

http://www.photoshoot.info/photos/elephant-tour.jpg

3. Se retrouver dans une parade nuptiale locale

http://photographerlombok.com/images/event/Lombok-wedding-ceremony-ver.jpg

Au détour d'une route, nous entendons de l'animation, et notre guide nous fait descendre de voiture. Nous nous retrouvons embarqués dans la parade, à danser avec tout le monde, les mecs trop accueillants, super sympa. Grand souvenir

4. Boire directement dans une noix de coco, cueillie à l'arbre devant nous par un vieux fermier balinais:

Le vieux escalade l'arbre (plus de 10m de haut, quand même), décroche les cocos et redescend, taille une encoche, y plante une paille, et glouglou. C'est tiède, mais ça rafraîchit. Après t'attaques la chair et c'est mortel.

5. Bintang

J'ai bien dû en boire 6 camions en 3 semaines. A 70 cts forcément, on va pas faire de manières...
3454
1- la première se raconte, c'est plutôt une anecdote. J'ai 18 ans, je pars en Inde à pied pour un trip initiatique après la lecture des chemins de katmandou et de quelques autres bouquin un peu plus sérieux. Je fais mon trip, j'arrive en Inde, j'y passe quelques temps, je rencontre un anglais, nous terminons le voyage et rentrons en europe ensemble. A Francfort nous nous faisons des adieux sans échanger aucun contact après avoir passé 1 mois ensemble sur les routes. 2 ans plus tard je pars au Maroc avec un pote et notre TP3. Un soir nous sommes au bord du lac de Dadès, autour d'un feu. Une moto passe, fais demi tour, s'arrête, le gars enlève son casque et nous demande en anglais si il peut se joindre à nous pour la nuit et là je le reconnaît... On a passé 3 jours ensemble et il est repartit, je n'ai jamais eu de nouvelles... Pour le moment.

2- me droguer avec des vieux tout perchés au Népal

3- rester bloqué dans une paroi le 24 décembre au alentour de 20h et survivre jusqu'au lendemain à Mont Serra (Espagne)

4- me faire cirer les chaussures en fumant un cigare tandis qu'à 5m de moi 6 personne chantaient l'international autour d'un piano (Cuba)

5- réciter des répliques de Casablanca avec un berger ne parlant pas un mot d'anglais à la base (Maroc)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3455
On a compris picto, tu as une vie géniale...

Connard redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3456
Beuh l'aut hé... Si ça peut te faire plaisir, j'ai pas voyagé depuis un bon moment, j'arrête pas de bosser, ma femme veut un gosse, je paye plein d'impôt cette année, j'ai vendu ma porsche, mon ex me retourne le cerveau, mon Home Studio est tout nase, j'ai pas de talent, je rate les pâtes et je suis incapable de garder un vêtement propre plus de 24h et c'est pas tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3457
Plaque tout et recommence à voyager bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3458
1. euh....
2. p'tain...
3. ro ben merde comme même...
4. Ah ouais... Ah non, pas top en fait...
5. Je vous merde redface2


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3459
Citation :
1. euh....
2. p'tain...
3. ro ben merde comme même...
4. Ah ouais... Ah non, pas top en fait...
5. Je vous merde redface2


+1, je suis pas très voyage (déjà, j'ai peur de l'avion), alors voilà, les trucs atypiques, à part me bourrer la gueule dans l'ancienne cuisine de Salvador Dali... bave




3460
bon j'exagère, j'ai survolé le grand canyon en hélico. et j'ai bu de la root beer.

Et après j'ai vomi de la root beer https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895468.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...