Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 753 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3571
L'argent comme baromètre et objet ultime de compensation à toutes les peines du monde, je trouve ça magique icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 18:05:54 ]

3572
Tu veux bien ne pas troller le seul thread du pub où il n'y a pas de polémique altermondialiste?
3573
où il n'y a pas de polémique du tout d'ailleur, sur aucun sujet, l'heure creuse c'est le dernier petit coin de liberté du pub, l'heure creuse, c'est la Suisse d'AF! mrgreen
3574
Ouaaaaaaaaaais! Y'a les coucous, les véhicules de collection, le pub des cuisiniers, toussa quand même.
3575
Citation de : Xavier Belmoufles
Tu veux bien ne pas troller le seul thread du pub où il n'y a pas de polémique altermondialiste?
J'essayais de faire mon duch, mais comme même...
3576

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWDIHAW

Es la hora Creusa

avec la traditionnelle vidéo du jour qui rend aujourd'hui hommage au très talentueux Mr Methane, avec cette fantastique interprétation du "beau danube bleu"

 

Eeeeet oui, aujourd'hui une heure creuse féérique et romantique, puisque notre mission sera de trouver la compagne idéale pour le plus grognon des AFiens, j'ai nommé: Duch.

 

 

La première qui saute aux yeux:

http://www.thomasvideo.com/realdetroit/images/tatie-front.jpg

 

 

 

 

A vous mes loulous icon_biggrin.gif

 


[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 17:07:30 ]

3577
3578
je vous presente mr et mme duch bave

une vielle et alors ...??

3579
3580

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 17:17:44 ]