Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 510 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3561
Donne moi 1000 € et je t'apprends le secret pour ne plus être phagocyté par la pub.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3562

tiens prends.

 

mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

3563
Citation :
 "Aaaaaaaaaaaargh! ma foi, dix kilos de côte de boeuf par an et 5000€, et promis j'arrête d'écouter "A la pêche aux moules"

ok, tope là ma poule, j'accepte. Je te fais péter mon numéro de compte pour les 5000€, et pour les 10 kilos de côte de boeuf si tu peux venir les livrer à la maison, et puis tu restes diner ? mrgreen
3564
Pour 30.000€ (pas un de moins) j'accepte de ne plus écouter "the Lamb lies down on broadway"
3565
ça y est j'ai compris https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

La musique adoucit les meurtres...

3566

Non mais bon, sans déconnez, il faudrait vous donner combien pour que vous arrêtiez d'écouter l'album que vous aimez le plus ? Je veux dire je vénère ce Jimmy Barnes. Si un jour on me dit "ben tu peux plus écouter. Jamais." Je vais pas en mourir mais ça va me faire bizarre. Alors combien il faudrait me donner pour que j'accepte ça ?

En fin de compte, le truc c'est d'arriver à donner un ordre de grandeur à l'amour qu'on porte à un de ces albums qu'on a toujours écouté...

Edit : ah ben 8.5 a parfaitement compris le principe  icon_bravo.gif lui au moins.  En plus on a à peu près le même ordre de grandeur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 17:42:20 ]

3567
et pour tomacouli tu me conseilles quoi alors ?

La musique adoucit les meurtres...

3568

redface2 J'ai pas de trace de paiement sur Paypal.

Sinon indice : Télé > fenêtre

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3569

Pour 20.000€ de plus, je me prive aussi du "these days do you no justice" de Jake Ziah, alias l'album dont je ne peux pas me passer de dire beaucoup de bien sur "c'est quoi maintenant", et dont vous venez encore de gagner un extrait...enfin juste un lien vers un extrait parceque ça vécacatrise à mort:

https://www.youtube.com/watch?v=QRlkuoLs7sk

 

allez, vous en avez gagné un autre

 

https://www.youtube.com/watch?v=ayOTZn6eXUE&feature=related

 

3570

mouaif ça fait 15 ans qu'elle passe plus à la télé celle-ci

sinon pour 30 000 je commencerais sérieusement à penser à me passer de Arise, en même temps je l'écoute plus tous les quatre matins.

La musique adoucit les meurtres...