"Aaaaaaaaaaaargh! ma foi, dix kilos de côte de boeuf par an et 5000€, et promis j'arrête d'écouter "A la pêche aux moules"
ok, tope là ma poule, j'accepte. Je te fais péter mon numéro de compte pour les 5000€, et pour les 10 kilos de côte de boeuf si tu peux venir les livrer à la maison, et puis tu restes diner ?
Non mais bon, sans déconnez, il faudrait vous donner combien pour que vous arrêtiez d'écouter l'album que vous aimez le plus ? Je veux dire je vénère ce Jimmy Barnes. Si un jour on me dit "ben tu peux plus écouter. Jamais." Je vais pas en mourir mais ça va me faire bizarre. Alors combien il faudrait me donner pour que j'accepte ça ?
En fin de compte, le truc c'est d'arriver à donner un ordre de grandeur à l'amour qu'on porte à un de ces albums qu'on a toujours écouté...
Edit : ah ben 8.5 a parfaitement compris le principe lui au moins. En plus on a à peu près le même ordre de grandeur.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
24659
3569Posté le 05/07/2010 à 17:52:10
Pour 20.000€ de plus, je me prive aussi du "these days do you no justice" de Jake Ziah, alias l'album dont je ne peux pas me passer de dire beaucoup de bien sur "c'est quoi maintenant", et dont vous venez encore de gagner un extrait...enfin juste un lien vers un extrait parceque ça vécacatrise à mort: