Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Aaaaaaaaaaaargh! ma foi, dix kilos de côte de boeuf par an et 5000€, et promis j'arrête d'écouter "A la pêche aux moules"
ok, tope là ma poule, j'accepte. Je te fais péter mon numéro de compte pour les 5000€, et pour les 10 kilos de côte de boeuf si tu peux venir les livrer à la maison, et puis tu restes diner ?
0
Anonyme
24659
3564Posté le 05/07/2010 à 17:40:07
Pour 30.000€ (pas un de moins) j'accepte de ne plus écouter "the Lamb lies down on broadway"
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3565Posté le 05/07/2010 à 17:40:40
ça y est j'ai compris
0
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3566Posté le 05/07/2010 à 17:41:05
Non mais bon, sans déconnez, il faudrait vous donner combien pour que vous arrêtiez d'écouter l'album que vous aimez le plus ? Je veux dire je vénère ce Jimmy Barnes. Si un jour on me dit "ben tu peux plus écouter. Jamais." Je vais pas en mourir mais ça va me faire bizarre. Alors combien il faudrait me donner pour que j'accepte ça ?
En fin de compte, le truc c'est d'arriver à donner un ordre de grandeur à l'amour qu'on porte à un de ces albums qu'on a toujours écouté...
Edit : ah ben 8.5 a parfaitement compris le principe lui au moins. En plus on a à peu près le même ordre de grandeur.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pour 20.000€ de plus, je me prive aussi du "these days do you no justice" de Jake Ziah, alias l'album dont je ne peux pas me passer de dire beaucoup de bien sur "c'est quoi maintenant", et dont vous venez encore de gagner un extrait...enfin juste un lien vers un extrait parceque ça vécacatrise à mort: