Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 782 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3681

Je tombe peu mais trébuche souvent. De fait, peu d'anecdotes à raconter sur les chutes. Cependant la dernière :

1. Le sac à dos de voyage avait du plomb dans l'aile :

On part en vacances en train. Alors je dois rejoindre ma dulcinée à la Gare avec nos sacs, elle arrivant direc' de son taff. Me v'la parti gaiement dans les rues du 18e avec un sac de sport blindé, un sac à dos sur le dos... blindé, un petit sac à dos sur le ventre et un autre sac plus léger dans la dernière main disponible. Sur ce et suivant mes bonnes habitudes, je trébuche. Normalement ça aurait du en rester là. Mais le sac à dos blindé que j'avais sur le dos en a décidé autrement.

Et me v'la donc parti à danser la gigue sur une bonne 20e de mètres avec le sac à dos qui me déséquilibrait constamment vers l'avant et avec les sacs au bout des bras qui manquent d'assommer : une grand mère, des vélibistes, un épicier qu'avait rien demandé à personne.

Finalement, et dans une dernière réflexion intense je me suis dit qu'il valait mieux choir. Et qu'au moins ici bas je terminerai pas sous les roues de ce bus qui s'avançaient dangereusement. J'ai donc chu.

J'ai passé le voyage aller avec un jean déchiré au genou, et un pov' kleenex tout crade sur ma blessure de guerre pour éviter d'en foutre partout.

Le pire c'est pas la blessure. C'est surtout qu'on a l'air extrêmement con.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3682

Citation de will bru :

Et me v'la donc parti à danser la gigue sur une bonne 20e de mètres

Hors sujet :

je pense pouvoir parler au nom de j-luc et dire que ça nous fait plaisir à nous tradeux ce que tu nous dit là.... vraiment..... c'etait peut etre pas l'endroit approprié mais c'est vraiment agreable que notre bonne parole sur le trad commence a porter ses fruits..... une bonne giguouillette ça se danse bien non ??

 

une vielle et alors ...??

3683

Il faudra que j'édite ce message, mais pour commencer:

1. La couchette Corail:

Voyage en train avec des potes, sac à dos, Amsterdam... le retour était dur et j'ai fini par craquer: je me suis installé allongé dans le porte bagage en verre renforcé, au dessus des banquettes là... je passais juste, mais je passais.

Pionçage, alerte contrôleur en echo radar, réveil brutal, j'essaye de descendre comme je peux mais je me prend le pied dans une sangle de sac à dos, et final en grosse vautre le nez en avant dans le couloir du train.

Pour le reste, ça va me revenir normalement...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3684

bravo Pb : il me faut impérativement un sac à dos sur le dos.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3685

Matin de pluie et de brouillard 

- 7h du matin, chevauchant ma mobylette a travers campagne, je rejoins prestemment la gare ou le transport scolaire risque de ne pas m'attendre. C'était l'hiver, il faisait encore noir et je fendais une purée de pois dont l'humidité embuait mes lunettes. Afin de laisser libre passage aux autres navetteurs à 4 roues et conscient du risque de la situation, je passe dans une petite rue où je longe consciencieusement les voitures garées. Sans voir la grosse jeep noire dont le pare-choc depassait de 30 centimetres les autres voitures.

Vous devinez la suite, le choc fut franc, le vol plané efficace, et le cri qui a accompagnait le geste, strident. J'ai donc commencé ma journée d'école avec le menton en sang, le bras aussi sous mes manches déchirées (veste + pull) et le pantalon plein de merde. Au moins ca en a fait rire 2 ou 3 sur le quai.redface2

Colt Sivers power

Toujours à 2 roues : Gamins, nous avions eu l'excellente idée de fabriquer des petits tremplins pour nos BMX avec des vieux pneux et planches. Notre perspicacité nous a rapidemment fait comprendre que plus la planche était courte, plus on décollait haut. Cette fois là, on avait trouvé un planche très courte, chouette!

Apres un decollage fort vertical, je me penche en avant pour basculer mon destrier, la fourche avant se tord lamentablement en rejoignant la terre ferme, et mon fidèle BMX de ruer tel un cabri en rut et ,qui,  apres etre passé par dessus le guidon, fait atterir mon menton dans un tas de parpaing.

Mon pote de dire : tu t'es trop penché en avant! j'y va te montrer moi. Résultat : il est resté plus de 5 minutes, le souffle coupé, à ramper pas terre apres avoir receptionné son vélo en plein visage.

Le galant de ces dames

- Une autre, sans guidon cette fois : un stage internationnal de 2 semaines dans un riche domaine aux alentours de Paris, plein de jeune filles, et à 19 ans, je suis le seul mec en dessous de 35 ans (je vous conseille, vraiment). Vers la fin, il font une  "party", avec un ptit DJ et quelques personnalitéss locales invitées. Passablement extremement émeché, je n'en suis pas moins soucieux des usages, j'invite donc la jeune russe avec qui je commencais un début d'intimité lors du quart d'heure de musique romantique (la séquence slow, pour les plus de 40 ans). Dans le but évident de monter de level dans l'intimité en question.

En m'avancant à sa main vers la piste, je me rends compte que c'était peut etre pas une bonne idée. De fait, apres trois pirouettes, perte d'équilibre, je glisse, et je chois lamentablement par terre en n'évitant pas d'accrocher une table pleine de verre remplis qui se deversent à mes cotés et bien sur d'emmener la donzelle dans ma chute. Euhh, finallement, on l'a pas fait l'intimité....

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 14:18:25 ]

3686

Hors sujet :

L'épisode du tas de parpaing pour réceptionner les tremplins de bmx (enfin bicross à mon époque facepalm ) j'avion fait pareil ..... enfin non, moi, j'etais le courageux qui disait...... "j'serai à vot' place j'le f'rai pas".....  enfin je disais ça à chaques fois aussi, mébon, javé souvent raison....

 

une vielle et alors ...??

3687

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3688

Les pommes de terres, j'en ai fait cuire des crues ce midi à la poêle, sans les faire cuire à l'eau avant. Ben elles étaient bonnes quand même.

Et vous les pommes de terres vous les aimez comment ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3689

Ben quoi, vous préférez les topinambours ? y'a pas d'utilisateurs de Belle de Fontenay dans la place ...?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3690

Les patates je les aime bien vapeur, moi. Avec la peau autour.