Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le combo barquette de frites sauce andalouse est parfait! Mais les lasagne-vin rouge, ça passe aussi. Encore que là on a bu de la bière, et finalement c'est aussi bon.
Au moins les belges ils te reçoivent à la gare!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3666Posté le 07/08/2010 à 19:13:53
Au fait, je ferme pour 2 semaines de vacances.
Vous savez quoi faire!
0
Anonyme
10840
3667Posté le 09/08/2010 à 07:14:51
ce fut bref mais intense...
0
Anonyme
24659
3668Posté le 11/08/2010 à 17:21:25
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAWDIHAWWWWWWWWWWW
C'est pas du tout Noël, et Monsieur Hankey n'a rien à faire là, mais on s'en fout.
And noooooooooow: l'heure creuse!
Aujourd'hui, un sujet grave et qui nous touche tous: les boutons de futal qui pètent soit disant parcequ'on a prit un peu de bidoche.
Mais alors, que faire? arreter la bibine? AH....ne plus prendre de sauce andalouse avec ses frites? AH....faire du sport? AHHHHHH...laissez moi rire! Non, la solution, la seule, l'unique c'est d'arreter d'acheter de la merde.
Alors, vos conseils creux: où achetez vous vos fringues de travail, vos beaux futals , vos costards, vos bleus de travail, vos strings à paillette aussi, pourquoi pas ?
Attention, je sens le bide, à vous les studios!
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3669Posté le 11/08/2010 à 17:26:44
j'achete pas de fringues;
c'est ma femme qui le fait pour moi parce que soit disant j'ai meilleur gout musical que vestimentaire.....
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
30851
3670Posté le 11/08/2010 à 17:40:31
Perso niveaux frocs, c'est chez jules ou leclerc vêtement. J'aime assez les 501 levis, qui sont cher, mais ont un rapport qualité/prix, et bide/pétage de bouton super intéressant. Pendant un moment j'ai essayé les trucs de chez carrefour, mais c'est de la merde.