Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 502 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3661

Ah, les petits amants secrets d'AF vont se voir pour la première fois, ça va être émouvant...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3662

Guig> le secret si tu veux séduire Xav' IRL : la sauce andalouse icon_wink.gif

3663

Guig ou XB, du pinard ou des pintes ça le fait bien aussi. Sortez couverts. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3664

Citation :

Guig> le secret si tu veux séduire Xav' IRL : la sauce andalouse

Ou la barquette de frites.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3665

Le combo barquette de frites sauce andalouse est parfait! Mais les lasagne-vin rouge, ça passe aussi. Encore que là on a bu de la bière, et finalement c'est aussi bon.

 

Au moins les belges ils te reçoivent à la gare!   mrgreen

3666

Au fait, je ferme pour 2 semaines de vacances.  mrgreen

 

Vous savez quoi faire!

3667

ce fut bref mais intense...

3668

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAWDIHAWWWWWWWWWWW

 

C'est pas du tout Noël, et Monsieur Hankey n'a rien à faire là, mais on s'en fout.

And noooooooooow: l'heure creuse!

 

Aujourd'hui, un sujet grave et qui nous touche tous: les boutons de futal qui pètent soit disant parcequ'on a prit un peu de bidoche.

Mais alors, que faire? arreter la bibine? AH....ne plus prendre de sauce andalouse avec ses frites? AH....faire du sport? AHHHHHH...laissez moi rire! Non, la solution, la seule, l'unique c'est d'arreter d'acheter de la merde.

 

Alors, vos conseils creux: où achetez vous vos fringues de travail, vos beaux futals , vos costards, vos bleus de travail, vos strings à paillette aussi, pourquoi pas ?

Attention, je sens le bide, à vous les studios!

3669

j'achete pas de fringues;

c'est ma femme qui le fait pour moi parce que soit disant j'ai meilleur gout musical que vestimentaire.....

 

une vielle et alors ...??

3670
Perso niveaux frocs, c'est chez jules ou leclerc vêtement. J'aime assez les 501 levis, qui sont cher, mais ont un rapport qualité/prix, et bide/pétage de bouton super intéressant. Pendant un moment j'ai essayé les trucs de chez carrefour, mais c'est de la merde.