Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1, j'aurais préféré un hommage à un fer à repasser
0
Anonyme
8690
3912Posté le 06/10/2010 à 15:07:02
je vous merde
0
Anonyme
8690
3913Posté le 06/10/2010 à 17:27:35
TADAAAAAAAAAM !
A la demande générale, et puis aussi parce que c'est vrai que je me suis un peu incrusté hier, l'heure creuse d'aujourd'hui sera consacrée à un vibrant hommage au cher fer disparu du maître de céans.
Lors donc, quelle serait la plus belle épitaphe à faire graver sur la tombe de Sieur Rowenta, injustement décédé des suites d'une longue maladie ? Livrez-nous les quatre plus beaux vers que vous puissiez dédier à un serviteur honnête, travailleur, fiable et sincère.
Semelle de fer et poignée de velours, Tu fus ma meilleur arme pour purger mes atours De la moindre pliure. Repose en paix, ami, mais sache que sans toi, la vie est dure ! R.I.P
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3914Posté le 06/10/2010 à 17:36:31
Il est arrivé
Il a chauffé
Il a glissé
Il a lissé
Il a grillé
On l'a insulté
On l'a jeté
On l'a remplacé
On l'a regretté
On l'a oublié
RIP
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3915Posté le 06/10/2010 à 17:48:44
Chaleureux partenaire toujours prêt à servir
De nos nipes tortionaire à la vapeur zéphyr
Toujours près de moi, je te pensais éternel
Si les anges sont froissés, tu leur rendras leur ailes
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3916Posté le 06/10/2010 à 17:49:42
ô beau fer à repasser...
ah merde où il est au fait... ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j'ai eu une belle mère qui repassait mes jeans sur la tranche et mes caleçons.
Depuis je ne supporte plus quelque chose de repassé. Et en plus ça m'arrange bien, je déteste repasser. Pour les chemises, de grands coups secs juste après les avoir sorties de la machine à laver et zou, roule ma poule !
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Qu'il était beau M'sieur Rowenta Quand sur la table il glissait tel Une patineuse la jupe à raz ma main encore tu t'en rappelle
0
Anonyme
8690
3920Posté le 07/10/2010 à 14:58:02
moi j'ai repassé UNE fois dans ma vie : c'était à l'armée, on m'a obligé. J'ai dû repasser le patalon Terre de France, le gris là v'savez, manière à y faire un beau pli devant.
J'y ai passé une heure et demie.
Lorsque j'ai eu fini, y avait plus de plis que ce qu'il y en avait au départ avant de commencer. C'est là que j'ai solennellement pris la décision de ne plus jamais repasser de ma vie...