A la demande générale, et puis aussi parce que c'est vrai que je me suis un peu incrusté hier, l'heure creuse d'aujourd'hui sera consacrée à un vibrant hommage au cher fer disparu du maître de céans.
Lors donc, quelle serait la plus belle épitaphe à faire graver sur la tombe de Sieur Rowenta, injustement décédé des suites d'une longue maladie ? Livrez-nous les quatre plus beaux vers que vous puissiez dédier à un serviteur honnête, travailleur, fiable et sincère.
Semelle de fer et poignée de velours, Tu fus ma meilleur arme pour purger mes atours De la moindre pliure. Repose en paix, ami, mais sache que sans toi, la vie est dure ! R.I.P
j'ai eu une belle mère qui repassait mes jeans sur la tranche et mes caleçons.
Depuis je ne supporte plus quelque chose de repassé. Et en plus ça m'arrange bien, je déteste repasser. Pour les chemises, de grands coups secs juste après les avoir sorties de la machine à laver et zou, roule ma poule !
moi j'ai repassé UNE fois dans ma vie : c'était à l'armée, on m'a obligé. J'ai dû repasser le patalon Terre de France, le gris là v'savez, manière à y faire un beau pli devant.
J'y ai passé une heure et demie.
Lorsque j'ai eu fini, y avait plus de plis que ce qu'il y en avait au départ avant de commencer. C'est là que j'ai solennellement pris la décision de ne plus jamais repasser de ma vie...