Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 870 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3921
Il n'y a rien de plus simple dans les tâches ménagères que de repasser ou faire une lessive
3922

C'est un peu mon expérience du repassage. Laver les vitres aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3923

C'est pas une question de difficile ou de simple : y a juste un coup à choper. Bon. Je l'ai pas chopé et j'ai donc décidé de ne plus chercher à le choper. C'est tout...

3924

En mode défroissage, comme au matin du remplissage
Il m'en souvient, ne m'en déplaise,
De ta semelle aux reflets gentils,
Qui dans un souffle de brumes absconses
Fit disparaître
-ô mansuétude de l'inconstance -
Les plis conjurés.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3925

Alors là repasser une chemise quand même c'est sacrément compliqué. Et puis surtout c'est méga chiant.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3926
1. Ne pas acheter des chemises avec les plis dans le dos, ça se fait de moins en moins
2. D'abord, chaque pan (facile)
3. Puis le dos
4. Puis le col
5. puis chaque manche en la passant perpendiculairement sur la planche, de l'épaule à avant le poignet
6. Le pli du poignet, on s'en quiche.
3927

Sinon, un snouffelaire à air chaud est une alternative intéressante au FàR.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3928

bave J'en veux un !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3929

J'ajouterais l'usage de l'amidon sur le bas des pans (pour les chemises casual) pour éviter un recrollage disgracieux et sur le col.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3930

Bon sinon moi je vous propose une heure creuse :

 

 

Le Super Top Five des acquisition électroménagères qui ont changé votre vie !

1- Une machine à laver : pour ma première machine à laver, on s'est cotisé à 4 potes de fac pour s'en payer une et plus aller se faire chier 2h au LavOmatiC où qu'on peut même pas fumer... Du coup tous les 15 jours c'était séance de lavage le dimanche aprèm, souvent en lendemain de cuite, à fumer des pétard et regarder des films... C'était trop bien.

2- Un four : l'année suivante j'ai mis le feu à ma hotte aspirante en tentant de faire une pizza surgelée à la poêle (ça marche mais faut être vigilant). Du coup j'ai acheté un four. C'est pratique un four comme même.

3- Mon blender portatif : en première année de fac j'avais trouvé un blender pour cocktail fonctionnant sur batterie ! Je m'étais confectionné une sorte de mallette pour mettre une bouteille et des fruits et l'appareil, un kit cocktail qui tient dans un sac Eastpack, disponible en toutes conditions. Je vous raconte pas le succès que j'ai eu dans les soirées.

4- Ma machine à raclette : je me suis payé une machine à Raclette il y a 4 ans. Le truc Hitech de fou avec pierrade, mini crêpes, grill, la dose de petits machin pour le fromage. Je crois que c'est un des objets qui m'ont procuré le plus de plaisir ses dernières années.

5- Un aspirateur puissant : lors de mon premier emménagement avec une fille, on a acheté un aspirateur, voulant un truc qui pulse, on est partit sur un modèle très puissant. Un jour je fait le ménage et là merde, la bague préférée de la nana d'alors tombe dans la petite fissure entre le mur et le sol de notre salle de bain. Après une heure d'échec à tenter de la récupérer avec un fil de fer, je commence à paniquer sachant que si je la récupère pas je suis mort. Là une idée étonnante germe dans mon esprit : aspirer la bague. Après avoir calfeutré au maximum la fissure avec des serpillères mouillées, je balance l'aspiro au taquet et direct j'entend un petit bruit sonnant à mes oreilles comme les trompettes de la victoire. 3 mois après cette salope se barrait avec l'aspirateur... Enfin bon, depuis j'ai eu ma revanche, mais c'est une autre histoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier