Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 812 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3961

Bah elle sonne vachement bien ta gratte! eek

(bon, je dois avouer que j'ai quand même été hypnotisé par le son de ton bassiste bave )

3962

A part ma première guitare (une Paul Beuscher achetée 800 FRANCS qu'a perdu une mécanique, toute défoncée et tout), ben je suis pas un maniaque des objets moi...

J'ai mes K7 audio encore ouais...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3963

Rhâ ouais les cassettes j'en ai plein, des vraies avec la pochette et tout.

L'autre jour ma femme me dit :"on pourrait balancer tout ça" "mais mais mais attend là, ces des VRAIES CASSETTE, tu te rend compte là !"

Je me suis senti un peu seul.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3964

J'ai des cassettes vidéo, certaines sont des films achetés en boutique, d'autres sont des enregistrements de la télé que j'ai soigneusement étiqueté...

... ma femme veut tout foutre sur le trottoir, et moi je résiste, parce que ces foutues cassettes, j'en ai pris grand soin, elle m'ont coûté des thunes, de la place, et raaaaaahhhhh, la société de conso, quoi, merde !

Je crois que le mieux, c'est qu'elle le fasse sans me le dire, que je le découvre après. D'ailleurs, elle a vendu mon magnétoscope à une brocante en septembre. Un Toshiba en super état. 10 euros. Raaah.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3965
Award de l'heure creuse pour Rififi qui a su mettre en images le sujet.

Heure creuse du jour!



Illustration parfaite de cette heure creuse:

TOP 5 DES MENUS LARCINS ET AUTRES ARNAQUES BENINES QUE VOUS APPRECIEZ

1. Le coup des bananes!

1975547.jpg

Dans les magasins avec pesage self-service des légumes, je soulève systématiquement les fruits et légumes. Pas pour gagner de l'argent, hein, parce que bon. Juste pour le principe!

2. Le coup du chariot!

http://www.bargainbrands.co.uk/images/334_351527t.jpg

Porté par la chasse aux sacs plastiques, le chariot revient à la mode. Dans certains magasins (dont ma supérette préférée) on peut le garder pour faire ses courses et le vider à la caisse. Sans avoir à le laisser à l'accueil. Depuis 2 ans, je ne paie plus ni brosse à dents ni dentifrice ni coton tige. Gardez les bien au fond, ça sonne pas!

3. Le coup du restau!

http://www.balladins.com/actualites/Photo1_39.jpg

J'ai eu l'occasion de faire ça dans une soirée étape VRP (Oui, et je vous emm...)
Le menu proposé au tarif soirée étape (Repas assez simple avec nuit et ptit dèj) proposait pour le dîner soit un pavé de cabillaud, soit une tranche de rôti de porc. Comment ça m'est venu, je ne sais pas, mais je dis au serveur: "Je suis au tarif soirée étape, mais je suis allergique au poisson, et mes convictions religieuses m'interdisent le porc. Avez vous une solution?" (bien sur, spavré)
Ou comment se retrouver avec un tournedos Rossini aux figues et girolles!

4. Le coup du métro à Lille!

Unused_transpole_lille_metro_ticket.jpg

Ca ne marche que là. Quand vous compostez votre ticket, il ne rentre pas entièrement dans la machine, et ressort vers vous. Il faut le retenir un tout petit peu pour que toutes les lettres et chiffres s'impriment les unes sur les autres. Protégez le bien ensuite, il pourra vous servir 6 mois...

5. Le coup de la Fra****** des J**x!

1975548.jpg

Ca j'ai passé l'âge. Au collège, avant de monter dans le bus scolaire, nous passions au bureau de tabac acheter ces petits grattous. On profitait du voyage en bus pour faire du découpage/dédoublement du papier/collage des ballons, et on allait se faire payer (jamais plus de 20 francs, jamais tous en même temps) à la sortie du bus au magasin d'alimentation journaux à côté du collège, tenu par deux vieilles pas bien méchantes mais crédules et myopes. A l'époque, on ne bippait pas les tickets à la machine pour les valider...


3966

Quand j'étais ado, j'ai fait des conneries, même de grosses conneries...et puis je me suis calmé et je suis devenu ultra honnête. Donc, pas de petit larcins pour moi

( et je ne raconterai pas ici les gros larcins de mon adolescence redface2 )

3967

Mon seul larcin connu à ce jour est un vol de boite à K7 au BHV quand j'étais petiot parce que j'avais oublié de passer à la caisse...

icon_pleure.gif Comment veux tu que j'écrive une autobiographie avec ça headscratch.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3968

Quel bad boy ce 8.5.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3969

Moi je tchourais les petites boîtes de LEGO au supermarché, je les foutais dans le patalon. Je crois qu'ils en font plus des boîtes comme ça.

Sinon gamins, on allait chez le marchand de bonbons/tabac/papeterie/chasse/pêche du village, et on lui demandait des boîtes de vers pour la pêche. Le gars les conservait dans un frigo dans l'arrière boutique. Le temps qu'il allait les chercher, on se gavait de bonbons...

3970

Zyzy> ben non justement, je suis blanc comme la neige, y'a pas plus honnête que moi noidea.gif