Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 552 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4081

Nope! noidea.gif

Mais Alex Kidd ressemblait très fort, je te le concède.

Par contre, peut etre qu'un diplomé en histoire des jeux videos pourra répondre,je me rappelle plus du titre, mais j'ai eu l'occasion de jouer avec un émulateur sur un jeu antérieur à Mario, où on dirige une gamine avec des couettes dans un décor et avec des obstacles trèèèès semblables à ceux du plombier italien. c'était un peu fort flagrand comme truc.

Edit : au temps pour moi, c'est bien mario l'original. Je vous laisse apprecier la subtilité de la copie :

https://www.youtube.com/watch?v=YMTdr026bZU

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 16:30:35 ]

4082
Ha bha à propos de rick dangerous (je l'avais sur atari) 20 as après c'est toujours aussi bon :bave:
4083

(alors le premier jeu à m'avoir sorti de ces jeux portatifs tout cons était un jeu de tank tout pourri, genre les premiers Worms avec des couleurs très flashy, aucun décors et des armes dévastatrices!!... hélas je ne trouve plus le nom de ce jeu si quelqu'un voit, j'adorerai retrouver ce truc... c'était fin 80?).. Sinon:

Lemmings (PC)

Starcraft (PC)

Diablo 2 (PC)

The Mark of Kri (PS2)

Shadow of Colossus (PS2)

Et Bioshock!

 

4084

Citation :

j'ai eu l'occasion de jouer avec un émulateur sur un jeu antérieur à Mario, où on dirige une gamine avec des couettes dans un décor et avec des obstacles trèèèès semblables à ceux du plombier italien. c'était un peu fort flagrand comme truc.

 ce serait pas Great Gianna Sisters par hasard ?

 

La musique adoucit les meurtres...

4085
Ji souis tout petit, alors ça compte pas vraiment, mébon, voila les quelques jeux que j'aime vraiment bien :

Tout d'abord, j'aime vraiment pas les FPS, je sais pas pourquoi, je panique vite icon_mrgreen.gif

Alooors,

1 - MAFIA, premier du nom
1974909.jpg

Vraiment excellent, j'aime tout; l'ambiance, la musique, la difficulté (ni trop, ni trop peu) , l'histoire, les graphismes (pas trop évolués, carte graphique pourrite inside) ...

Petit Gameplay sympa :


2 - Trackmania United Forever
http://blogs.dailyrecord.co.uk/gaming/upload/2008/05/TrackMania%20United%20Forever%202.jpg

J'aime les jeux de bagnoles, uniquement quand ils sont rapides et fun ... Ce jeu l'est, puissance 1000 ! Pas réaliste pour un sou, on s'envole à des centaines de mètres de haut pour effectuer un "720 flip" et autres joyeusetés ; on fait une piste en F1 à 350 km/h en s'envolant pour rentrer dans un tunnel aérien ...
En un mot : DEFOULANT .

3 - Need For Speed : Underground
http://images.techtree.com/ttimages/story/87812_nfsunderground.jpg

Pour le même genre de raisons, l'ambiance ville de nuit en plus,et un poil plus de réalisme ...

4 - Mirror's Edge
1974910.jpg

Dans ce jeu, on incarne une charmante jeune femme icon_mrgreen.gif avec qui on va passer la plupart du jeu à effectuer des acrobaties afin d'échapper à des ennemis ... Tout ou preque se passe sur les toits, et il y a peu de moments de baston . J'aime aussi bcp les graphismes, très épurés avec quelques couleurs vives (oh tiens , et si j'essayais de grimper sur ce tuyau rouge vif ... Surprise ! c'est le bon chemin !)

Bon , j'arrive pas trop à décrire ce putain de jeu, voila une petite vidéo :


Etpisc'estout .

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 21:41:27 ]

4086

Ouais c'est planant mirror edge je confirme  mrgreen

4087
Nesspa .
4088

Très sympa comme principe ce mirror's edge, si j'avais un PC digne de ce nom j'me le serais peut-etre téléchargé (ben ouais, faut pas déconner quand meme). mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4089

Moi j'y avais joué sur x360  redface2

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 00:24:44 ]

4090

Citation :

 

Lemmings (PC)

Starcraft (PC)

Diablo 2 (PC)

The Mark of Kri (PS2)

Shadow of Colossus (PS2)

Et Bioshock!

t'as du gout icon_aime.gif