Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 538 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4861
On l'a déjà fait mais on peut réactualiser. Bien vu l'idée.

1. Merde. Bien appuyé et avec plusieurs intonations:

a. Merdmerdmerdmerdmerdmerdeeeuh, quand je sens qu'un truc va tout doucement tomber / foirer / claquer / merder

b. Meeeeerdeuuuuuh: quand ça arrive d'un coup

c. MERDE. En général, quand je m'engueule avec quelqu'un. "Ecoute, MERDE, quoi, t'es à la bourre, tu préviens!"

d. Oh MERDE! : stupéfaction

2. Bon, je file, je vais ... / ... / ... et pas forcément dans cet ordre.

3. Saouled. Quand quelqu'un / quelquechose me saoule, c'est une fin de non recevoir.

4. Il / elle a une tête à chier contre.

5. T'es complètement enchepé. Ca veut absolument rien dire, mais le mot en lui même est très parlant. Enchepé, c'est pas adroit, boulet, assisté, etc...
4862

Bon, alors, il y a personne sur le pub à cette heure ? je suis encore le seul à tenter de compiler là ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4863

Si, moi je zone légèrement mais j'essaye de poster utile, pas pour dire de la merde

Quand je conduis pas j'ai peur.

4864
Visiblement, tu n'as pas encore totalement saisi la nuance entre les deux.
4865

Ah si j'ai toutafé compris la nuance, j'ai dit que j'essayais de poster utile, j'aurai peut-être dû mettre un smiley lolilol

Quand je conduis pas j'ai peur.

4866
Voilà, j'ai changé d'avatar pour mon 20Kisme.
4867
Un heure creuse ! une heure creuse !
4868
Bon, ben, allez, tout le monde:

QUE PEUT ON FAIRE QUAND ON EST 20K?
4869
1. éviter de changer d'avatar, ça gâche tout
2. on fait comme daRinze: on clôture son compte et on en réouvre un autre pour rester à jamais un enfant avec une âme pure
3. on trinque avec Huitre Plus Sainte
4. on demande un augmentation à son patron en arguant que c'est son secret pour garder une forme au top
5. on commence à chercher un éditeur pour ses Mémoires


:bravo:
4870
1. Demander à te faire appeler M. Cyberconnard au téléphone, comme ça juste pour voir.

2. Saquer un nioub.

3. Dire "de mon temps".

4. Poster de temps en temps dans les topics techniques pour faire halluciner les petits posteurs du dimanche.

5. Acheter une Maserati Biturbo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon