Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 841 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4881

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4882
Et forcément on a parlé mômes.

Encore mieux, daRinze il a l'accent de ses posts:-D
4883
ça c'est gentil
4884
Sur l'idée de Rififounet:



Qu'est ce qui vous agace automatiquement chez Madame (pour tihouss: chez G²) mais que vous lui passez parce que vous l'aimez :aime:

1. Elle se bouffe les ongles.

Mais genre tout le temps. Je lui dis 10 fois par jour.

2. Elle rentre le soir, le réflexe c'est "j'enlève manteau écharpe et je les pose sur l'étagère de l'entrée" (ladite étagère est située après la penderie, quand on vient de la porte) Marche aussi pour les bottes qui sont retirées une fois assise sur le canapé. En général elles y restent jusqu'au lendemain.

3. Elle ramène sa vaisselle de p'tit dèj / autres dans la cuisine, dans l'évier, alors qu'encore une fois, le lave vaisselle est plus proche de l'entrée de la cuisine. Accessoirement, elle lave régulièrement le thé au lave-vaisselle.

4. Elle décide à 08h47, alors qu'elle devait partir à 08h30, de changer de sac à main. Donc l'ancien sac à main se voit prélevé du portefeuille, du portable, du passe navigo et du badge. Et rejoint les 4 sacs à main précédents dans le couloir.
a. Ca m'éneeeeerve
b. quand j'entends "Ah, putain, j'ai perdu mes lunettes de soleil". Je me lève, et dans 99,98% des cas, je le trouve dans le sac précédent.

5. Elle cherche bien, partout.

En général quand elle paume un truc, ou ne trouve pas, ou "mais t'es sur que tu l'as mis là, je le trouve pas?", je lui dis, compte jusqu'à 10. En général, je regarde sous son nez, et je trouve alors qu'elle en est à 4.

4885
:8O: Je pourrais être ta dame.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4886
Pour les sacs à main, ça m'étonne pas.
4887
Oui même ça, enfin, des sacs quoi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4888
Citation :
Accessoirement, elle lave régulièrement le thé au lave-vaisselle.


laporte.png

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 17:16:07 ]

4889
(parce qu'elle laisse le thé dans la boule a thé quand elle met ladite boule à thé dans le lave vaisselle)
4890
1 - même quand elle a tort elle a quand même raison

2 - la salle de bain fait office de 3eme penderie

3 - elle déprime quand la balance lui annonce 100 grammes de plus que la veille et y va de ses "tu vois je savais que j'aurais pas du manger autant au resto le week end dernier".. Mes explications statistiques mêmes les plus pertinentes et objectives pour tenter de lui expliquer que son raisonnement n'avait aucun sens n'ont jamais paru la convaincre..

4 - Elle se promène pieds nus et en petit t-shirt dans l'appart en plein hivers et préfère mettre du chauffage plutôt qu'un pull et des chaussettes.

5 - Chérie si tu lis ça je n'en pensais pas un mot c'était juste pour faire le malin devant les copains <3