Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 842 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4901
1. Elle grignote du pain sur le canapé avec les miettes qui vont avec, c'est crade et c'est chiant.

2. Elle pique tous les briquet de la maison, je rapporte trois briquets neufs, dès le lendemain, elle en a deux dans son sac et se sert du mien pour ne pas les sortir et le deuxième jour, je retourne m'en acheter.

3. Elle veut toujours prendre son vélo, même pour 500m.

4. Elle a des coups de speed comme les chats, elle est toute calme puis d'un coup bondit et attrape tout ce qu'elle trouve a ranger, court partout... Je suis pas contre faire un brin de ménage comme ça, mais progressif quoi!

5. Elle pose son sac à coté d'elle sur le canap' et s'étale en sortant tabac, téléphones, briquets occasionnellement, résultat, j'ai pas moyen de m'asseoir sans tout virer.

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 13:32:57 ]

4902

1 - Elle te dit "tiens si on se faisait un film". Alors toi t'es content de te faire un film, mais 10 minutes après "bohhh non, j'ai pas envie"

2 - ...ben, pas grand chose d'autre en fait, elle est vraiment chouette Madame.5 ! 

4903

Ca cache quelque chose.

1- Une fois devient tout le temps. Quand elle est vraiment en colère, elle me sort "ouais puis ça tu le fais à chaque fois/c'est toujours comme ça/etc.", proportionnellement inverse au nombre de fois où c'est réellement arrivé. Ca me rend complètement fou et c'est là que je me casse en général parce que j'aime bien les disputes mais pas quand on dit n'importe quoi.

2- Elle fonctionne à l'instinct en permanence. Bon, ça a de gros avantages et c'est plutôt bénéfique en général. Sauf que des fois ça donne un comportement carrément stupide genre à refuser du pas bio. Exemple : pour la visite post natal chez le médecin de mon rejeton, j'ai soumis mon médecin, généraliste. Elle a refusé "non, je veux qu'il voit un homéopathe". OK, pourquoi pas ? Ben parce que le rendez vous il faut le prendre dans les 3 semaines après la naissance et ici les homéo c'est 6 mois de délai donc fuck.

3- Elle a une logique relative au ménage incompréhensible. En gros on pourrait résumer à dire que ça ne la dérangerait pas que la salle à manger soit sous une pellicule de quelques cm de merde du moment que la cuvette des chiotes est propre. Oui, je sais, ça laisse perplexe...

4- Quand je m'isole elle fait des trucs qu'elle fait jamais rien que pour me faire comprendre que je m'isole (genre je suis pas au courant) comme parler fort, faire beaucoup de bruit avec les objets qu'elle utilise etc. (Cf. comment vous gérez vos femmes).

5- Elle m'appelle tout le temps pendant que je suis au boulot pour me demander des trucs qu'elle sait déjà ou alors pour lesquels j'ai une réponse du style "non mais commence par savoir quand, comment, avec qui et puis ensuite on décidera pour le lieu" bref elle met la charrue avant les boeufs.

Ah, elle m'a fait un gosse aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4904
Le point 5 :huhu: conviendrait aussi à Mme Belmoufles.

daRinze, ammandonné il va falloir répondre! :oops2:
4905
Citation :
Ah, elle m'a fait un gosse aussi.

nelson.gif
4906
Eh, toi, réponds.
4907
Moi je vais aux putes. Je paye suffisamment cher pour ne rien avoir à dire ici.
4908

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4909
TruL : :-D:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4910

- Elle me parle comme à un gosse en faisant les gros yeux, en montrant son index et tout. Déformation professionnelle, je supose, mais 'utain que c'est énervant. La solution : l'imiter et faire le perroquet. Notez que ça apaise rarement le conflit


- Elle bouffe ses ongles, c'est dégueulasse et pas joli. Comme j'en ai marre de lui dire, quand elle me demande de lui gratter le dos, je le fais innocemment avec le gras des doigts : "ça va comme ça, plus haut? ça fait du bien?"


- Elle ne sait pas s'excuser. Quand on fait du tort sans le vouloir, on s'excuse, sinon, ça veut dire que c'était quand meme un peu voulu, logique. Ben non, ça fait trop mal au cul de dire "désolé". Notez que c'est le propre de nombre d'abrutis gonflé de fierté absurde dans mon entourage, donc c'est pas vraiment une particularité.


- toujours/jamais/argument de mauvaise foi en situation d'engueulade comme Picto. Je me barre pas, j'ai une chanson : n'oublie jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè. (ce qui nous ramène au point un)


- Si on a 2 éviers dans la sdb, un est entieremment dédié à ses fringues. Parfois, je fais rien, parfois tout va à la manne en vrac, parfois je me brosse les dents en les ignorant, mais c'est pas gentil.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 14:28:42 ]