Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 778 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4871
Citation :

5. Acheter une Maserati Biturbo.


:noidea: sounds legit.
4872
Citation :
Demander à te faire appeler M. Cyberconnard

Nom de Dieu de merde j'aimerais avoir suffisamment confiance en ma tronche pour me rappeler de le faire ce soir.
promis Xabloumf ? tu m'en veux pas si je demande ce soir Monsieur Cyberconnard au numéro que tu sais ? je voudrais comme même pas réveiller malencontreusement la ptiote, et si alors, si je pouvais tomber sur Mme Belmoufles qui évidemment sera au courant de rien.... :-D:-D:-D
4873
Si c'est le portable ça va, mais le fixe, rheeum rheuuum.
4874
Je n'ai pas ton portable chérinou, je n'ai que ton fixe.
Madame apprécierait pas ? dis-le, hein, pasque là jsus parti pour le faire, à condition que j'y pense.
4875
Bon, bah voilà : Xbox Bbox vient de se faire appeler Mr Cyberconnard au téléphone par un sudiste. :oops2:




























Done. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 20:39:53 ]

4876

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4877
Oh yeah! J'ai été un peu bref parce que la petite pleurait et le magret cuisait, mais glaaargl! :aime2:
4878
T'as pas la voix de ton brushing :8O:
4879
T'as la voix du mp3! :volatil:
4880
C'est un peu normal en même temps.
Je pense que t'ai même pas appelé Xavier Belmoufles ni rien, javé pourtant préparé un speech bien calibré, je voulais te caser du javé et du handénapeute, pis rien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif... le... le... l'émotion toussa