Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 569 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4891
4892
Citation :
elle déprime quand la balance lui annonce 100 grammes de plus que la veille et y va de ses "tu vois je savais que j'aurais pas du manger autant au resto le week end dernier".. Mes explications statistiques mêmes les plus pertinentes et objectives pour tenter de lui expliquer que son raisonnement n'avait aucun sens n'ont jamais paru la convaincre..


Euh, tu l'as prévenu qu'en lui mettant 100 grammes l'autre soir elle prendrait 15 kilos en 9 mois?
4893
Elle l'a bien voulu
4894
Pis 100 grammes t'es gentil :D
4895
Quoi, moins? :-D
4896
Si c'est ton cas va consulter ou monte un spectacle!
4897
Félicitation Guig-z au fait.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4898
Merci ;)
4899
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement chez Madame (pour tihouss: chez G²) mais que vous lui passez parce que vous l'aimez


1-elle ne range rien : C'est une bordélique de compétition. Belmouflette à côté est une perle.
2-Elle nettoie/range rarement sa voiture c'est simple, j'ai l'impression d'entrer dans son sac à main.
3-Elle a une notion du temps assez particulière : Lorsqu'elle me dit "je vais chez la voisine du dessus, j'en ai pour cinq minutes" ça signifie ne m'attend pour le repas et veilles à ce que les enfants ne se couchent pas trop tard.
4-Elle est amoureuse de ses enfants mais tellement que des fois je voudrais être mon fils.
5-Elle n'aime pas la choucroute et tout ce qui est fumé en général. Mais ce n'est pas bien grave. C'était juste pour trouver un cinquième point car dans la vie de tous les jours elle est très agréable.:aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4900

1. Elle ronfle ou respire fort. mais surtout quand elle picole en soirée, ou fume, j'ai l'impression de dormir avec une chaudière à vapeur. et les coups de coudes n'y font rien.

2. elle ne sait pas refuser de prendre des responsabilités. genre des heures sups par paquets de 10. genre étudiante, devenir présidente d'association alors qu'elle avait à peine le temps de bosser ses exams.

3. Elle à toujours besoin de faire son sac au dernier moment, en prenant des heures. il me faut 5min pour faire un sac, elle 3h (surtout que pour un week end, pas besoin d'emporter sa maison).

4. elle ne comprends pas qu'un plateau de fromage "quotidien" (donc, pas le modèle de fête et grande occasion, juste pour mon repas du soir), c'est 5 variétés de frometons différents minimum.

5. Elle est crevée est voudrais se coucher, plutôt que de sortir le soir. bon, ok. mais dans ce cas là, on sort pas. au lieu de ça, elle me propose de sortir, elle parle à pleins de gens, et me dit "ça me fatigue de parler aux gens". Bon sang de bon soir, quand on veut pas parler aux gens, on tire la gueule, point. c'est pas compliqué !

 

 

(bon, mais hormis ça, elle est merveilleuse)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin