l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4913Posté le 05/12/2012 à 16:20:47
1- un évier, un lavabo, constitue un espace de stockage tout à fait acceptable pour elle. Je crois que je vais adopter la technique Louf pour le lavabo : me laver les dents sans vider le lavabo avant
2- elle range.... quand on reçoit du monde. Et du coup, c'est précipité, et fait n'importe comment. Après chaque passage d'invités, je ne retrouve plus rien.
3- à table, on mange, on cause pas. C'est son héritage familial. Du coup, je me retrouve régulièrement à monologuer à table avec des "mmmmh" pour seules réponses
4- elle rrrrrRRRRrrrrronfle. Une nuit j'ai rêvé que j'étais à côté d'un gros diesel. Je me suis réveillé, et le bruit était toujours là.
5- elle n'a pas son permis de conduire, et visiblement n'a pas l'intention de le passer. Il y a plein de choses que cela ne permet pas de faire, et elle ne comprend pas que ça me gonfle de jouer au taxi.
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:13:47 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4916Posté le 05/12/2012 à 19:39:10
Citation de Patrick :
Essaye de vois du côté de l'échappement si il n'y a pas un truc qui coince.
j'ai déjà essayé, mais j'ai pas réussi, c'est comme les phares des Renault : il faut démonter la moitié du moteur pour changer une ampoule de phare. Là, pour atteindre le pot d'échappement, je pense qu'il faut d'abord lui démonter la gueule.
Greg > Je te met au défi de faire passer un mème afien de ton choix facilement reconnaissable (genre merci pour le conseil salade, tu va mourir etc...) ou carrément de faire une dédicace au pub des gentlemens ! Après, texte libre.