Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as dernière phrase on la croirait écriture pour un épisode de Bref.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4912Posté le 05/12/2012 à 15:16:54
sté pas voulu, mais c'est pas faux.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4913Posté le 05/12/2012 à 16:20:47
1- un évier, un lavabo, constitue un espace de stockage tout à fait acceptable pour elle. Je crois que je vais adopter la technique Louf pour le lavabo : me laver les dents sans vider le lavabo avant
2- elle range.... quand on reçoit du monde. Et du coup, c'est précipité, et fait n'importe comment. Après chaque passage d'invités, je ne retrouve plus rien.
3- à table, on mange, on cause pas. C'est son héritage familial. Du coup, je me retrouve régulièrement à monologuer à table avec des "mmmmh" pour seules réponses
4- elle rrrrrRRRRrrrrronfle. Une nuit j'ai rêvé que j'étais à côté d'un gros diesel. Je me suis réveillé, et le bruit était toujours là.
5- elle n'a pas son permis de conduire, et visiblement n'a pas l'intention de le passer. Il y a plein de choses que cela ne permet pas de faire, et elle ne comprend pas que ça me gonfle de jouer au taxi.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4914Posté le 05/12/2012 à 16:28:40
ah ouais trop chiant les trucs genre ton dernier point !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
4915Posté le 05/12/2012 à 17:13:26
Citation :
Une nuit j'ai rêvé que j'étais à côté d'un gros diesel. Je me suis réveillé, et le bruit était toujours là.
Essaye de vois du côté de l'échappement si il n'y a pas un truc qui coince.
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:13:47 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4916Posté le 05/12/2012 à 19:39:10
Citation de Patrick :
Essaye de vois du côté de l'échappement si il n'y a pas un truc qui coince.
j'ai déjà essayé, mais j'ai pas réussi, c'est comme les phares des Renault : il faut démonter la moitié du moteur pour changer une ampoule de phare. Là, pour atteindre le pot d'échappement, je pense qu'il faut d'abord lui démonter la gueule.
:alertepoete:
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4917Posté le 06/12/2012 à 19:16:31
J'ai l'impression d'être la femme de J-Master sur les 3 derniers points
Greg > Je te met au défi de faire passer un mème afien de ton choix facilement reconnaissable (genre merci pour le conseil salade, tu va mourir etc...) ou carrément de faire une dédicace au pub des gentlemens ! Après, texte libre.