Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 853 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4911

Putain elle a l'air trop chiante  mrgreen

T'as dernière phrase on la croirait écriture pour un épisode de Bref.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4912

sté pas voulu, mais c'est pas faux. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4913
1- un évier, un lavabo, constitue un espace de stockage tout à fait acceptable pour elle. Je crois que je vais adopter la technique Louf pour le lavabo : me laver les dents sans vider le lavabo avant

2- elle range.... quand on reçoit du monde. Et du coup, c'est précipité, et fait n'importe comment. Après chaque passage d'invités, je ne retrouve plus rien.

3- à table, on mange, on cause pas. C'est son héritage familial. Du coup, je me retrouve régulièrement à monologuer à table avec des "mmmmh" pour seules réponses

4- elle rrrrrRRRRrrrrronfle. Une nuit j'ai rêvé que j'étais à côté d'un gros diesel. Je me suis réveillé, et le bruit était toujours là.

5- elle n'a pas son permis de conduire, et visiblement n'a pas l'intention de le passer. Il y a plein de choses que cela ne permet pas de faire, et elle ne comprend pas que ça me gonfle de jouer au taxi. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4914

ah ouais trop chiant les trucs genre ton dernier point !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4915
Citation :
Une nuit j'ai rêvé que j'étais à côté d'un gros diesel. Je me suis réveillé, et le bruit était toujours là.


Essaye de vois du côté de l'échappement si il n'y a pas un truc qui coince.
1918761.jpg

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:13:47 ]

4916
Citation de Patrick :

Essaye de vois du côté de l'échappement si il n'y a pas un truc qui coince.

j'ai déjà essayé, mais j'ai pas réussi, c'est comme les phares des Renault : il faut démonter la moitié du moteur pour changer une ampoule de phare. Là, pour atteindre le pot d'échappement, je pense qu'il faut d'abord lui démonter la gueule.



:alertepoete:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4917
J'ai l'impression d'être la femme de J-Master sur les 3 derniers points :oops2:
4918
J'passe demain dans l'émission de Ruquier sur Europe 1 !


Je stress comme si j'avais un exam'...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

4919
4920
Greg > Je te met au défi de faire passer un mème afien de ton choix facilement reconnaissable (genre merci pour le conseil salade, tu va mourir etc...) ou carrément de faire une dédicace au pub des gentlemens ! Après, texte libre.