Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 893 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4941
Gédeux
4942
Ou non, tiens, rifki.
4943
Gné ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4944
.:.:.DOOOoooOOOoooNNNnnnNNNnnnGGGgggGGGggg.:.:.



Voici donc la première heure creuse de 2013, je suis très ému d'avoir l'honneur de blabla blablablablablabla
...
blabla blablabla. Bref, et c'est donc sur ces derniers mots que je vous propose :

.:TOP 5 DES TRUCS QUE VOUS N'OSEZ PAS FAIRE, MAIS DONT VOUS NE DÉSESPÉREZ PAS:.

  • N° 1. Apprendre à jouer de la harpe ou de la bombarde. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu plus ou moins envie d'en jouer (depuis longtemps) mais j'ose pas franchir le pas pour l'instant
  • [/img]
  • N° 2. Reprendre une vieille baraque, et la retapée complètement.
  • [/img]
  • N° 3. Passer mon brevet de pilote et le permis moto. Juste pour faire des balades, bon le permis moto c'est plus facile peut être d'ici un an ou deux.
  • [/url][/url]
  • N° 4. Me mettre à la mécanique/bricolage bagnole. J'y arrive pas je sais pas trop pourquoi j'ai peur de foutre les main dans un moteur, et de le niquer complètement. Faudra bien que je m'y mette un jour comme même.
  • [/img]
  • N° 5. hmm je sais pas la.


Voila.
4945
Et aller chez le coiffeur, non?
4946
N°1 :

Le base-jump, et surtout la wingsuit.
wingsuit.jpg

Par contre là je sais que c'est mort. J'ai même jamais fait de saut accompagné.

N°2 :

Apprendre le piano
jamie-cullum.jpg

Avec une photo d'un tocard avancé, exprès. Ca ca peut se faire cette année, je vais essayer de me trouver des cours du soir.

N°3 :

Me marier (symboliquement)

images

La aussi, c'est mort. Après avoir longtemps dit que sté de la merde, j'en viens à me dire que bon, ça peut être fun comme même.

N°4 :

Demander des autographes / parler avec des artistes que j'admire

1945935.jpg

Bon, en fait les autographes je trouve ça extrèmement con. Mais les dédicaces sur les livres c'est classe, et j'ose jamais. Un mélange tenace de timidité et de snobisme.

N°5 :

Pratiquer la République

http://www.eu2008.fr/webdav/site/PFUE/shared/import/Symboles_de_la_republique/0601_Institutions_Symboles_Republique_Marianne02.jpg

Ethiquement impossible. Et si j'étais célibataire, je pense que je galérerais à mort.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 18:34:38 ]

4947
Polen > Non, ça je le ferais plus tard. J'ai juste la méga flème en fait.
4948
Tu devrais.
4949
4950
Truelle : garde tes cheveux le plus longtemps possible, moi je les regrette, et pourtant qu'est-ce que j'avais des cheveux merdiques ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam