Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
30851
4944Posté le 04/01/2013 à 18:16:39
.:.:.DOOOoooOOOoooNNNnnnNNNnnnGGGgggGGGggg.:.:.
Voici donc la première heure creuse de 2013, je suis très ému d'avoir l'honneur de blabla blablablablablabla
... blabla blablabla. Bref, et c'est donc sur ces derniers mots que je vous propose :
.:TOP 5 DES TRUCS QUE VOUS N'OSEZ PAS FAIRE, MAIS DONT VOUS NE DÉSESPÉREZ PAS:.
N° 1. Apprendre à jouer de la harpe ou de la bombarde. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu plus ou moins envie d'en jouer (depuis longtemps) mais j'ose pas franchir le pas pour l'instant
[/img]
N° 2. Reprendre une vieille baraque, et la retapée complètement.
[/img]
N° 3. Passer mon brevet de pilote et le permis moto. Juste pour faire des balades, bon le permis moto c'est plus facile peut être d'ici un an ou deux.
[/url][/url]
N° 4. Me mettre à la mécanique/bricolage bagnole. J'y arrive pas je sais pas trop pourquoi j'ai peur de foutre les main dans un moteur, et de le niquer complètement. Faudra bien que je m'y mette un jour comme même.
Par contre là je sais que c'est mort. J'ai même jamais fait de saut accompagné.
N°2 :
Apprendre le piano
Avec une photo d'un tocard avancé, exprès. Ca ca peut se faire cette année, je vais essayer de me trouver des cours du soir.
N°3 :
Me marier (symboliquement)
La aussi, c'est mort. Après avoir longtemps dit que sté de la merde, j'en viens à me dire que bon, ça peut être fun comme même.
N°4 :
Demander des autographes / parler avec des artistes que j'admire
Bon, en fait les autographes je trouve ça extrèmement con. Mais les dédicaces sur les livres c'est classe, et j'ose jamais. Un mélange tenace de timidité et de snobisme.