Arf, pas grand chose pour moi dans cette heure creuse. Bien sur y'a plein de trucs que je rêve de faire, mais c'est plus par manque de fric que je ne m'y met pas (bricoler une vieille pétoire, me mettre à la contrebasse etc...). Y'a rien qui me fasse plus peur que de creuver avec des regrets plein la tronche, donc j'essaye de vivre le plus à donf possible.
Par manque de couilles il me reste quand même tout les trucs genre parachute ou deltaplane, mais faut savoir qu'à plus de 5m d'altitude je me sens déjà mal donc c'est mort.
Si allez y'a un truc:
1-manger mes frites avec de la saloperie de mayonnaise.
Je n'ai jamais franchi le pas, j'ose pas
8.5 : La contrebasse, c'est la classe ultime (sauf si on danse) , et la mayo maison sans vinagre et avec blinde de moutarde, c'est la seule chose qui va bien avec les frites.
une vinaigrette mayo, normal, quoi. C'est ce qu'on met sur la laitue avec la compote et le poulet sauce cocktail pour le repas du dimanche. :rundskop:
Sinon, les trucs qu'on voudrait faire mais pas sur
1. Du parachute. C'est envisageable mais y'a comme une petite appréhension quoi
2. (Faire) monter ma gratte perso custom qui déchire. ça se fera surement. Par contre, l'armée de pédales avec les connections de ouf sur 3 amplis, c'est moins sur. pfff