Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 609 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4951
Je peux te donner des conseils brushings.
4952
x
Hors sujet :
Au fait merci pour le conseil salade sur les enceintes Creative, elles font le job nickel. Conteng.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4953
WC > J'y compte bien je les aimes bien comme ça. :bave:

XB > Genre quoi ?
4954
Arf, pas grand chose pour moi dans cette heure creuse. Bien sur y'a plein de trucs que je rêve de faire, mais c'est plus par manque de fric que je ne m'y met pas (bricoler une vieille pétoire, me mettre à la contrebasse etc...). Y'a rien qui me fasse plus peur que de creuver avec des regrets plein la tronche, donc j'essaye de vivre le plus à donf possible.

Par manque de couilles il me reste quand même tout les trucs genre parachute ou deltaplane, mais faut savoir qu'à plus de 5m d'altitude je me sens déjà mal donc c'est mort.

Si allez y'a un truc:

1-manger mes frites avec de la saloperie de mayonnaise.
Je n'ai jamais franchi le pas, j'ose pas
4955
4956
Ouais teste ça avec une mayonnaise maison, ça peut être sympa surtout si celle-ci est goutue ! :bave: (y aller un peu plus sur la moutarde donc)
4957

8.5 : La contrebasse, c'est la classe ultime (sauf si on danse) , et la mayo maison sans vinagre et avec blinde de moutarde, c'est la seule chose qui va bien avec les frites.

4958

je répondrais bien, mais c'est pas l'heure.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4959
Y'a vraiment des gens qui mettent du vinaigre dans la mayo ??? Les fous !
4960

une vinaigrette mayo, normal, quoi. C'est ce qu'on met sur la laitue avec la compote et le poulet sauce cocktail pour le repas du dimanche. :rundskop:

 

Sinon, les trucs qu'on voudrait faire mais pas sur

1. Du parachute. C'est envisageable mais y'a comme une petite appréhension quoi redface2

2. (Faire) monter ma gratte perso custom qui déchire. ça se fera surement. Par contre, l'armée de pédales avec les connections de ouf sur 3 amplis, c'est moins sur. pfff

3. Bosser sérieusement le piano. Satanée flemme.

Le reste, c'est déjà cité.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.