Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 226 112 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
samy dread
les capotes putains ca devrait etre gratuit
voire même les gants, vu que certains par ici chopent des maladies en tâtant du mollet
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Y'a encore des gens sur AF qui pense objectivement faire un choix économique en achetant des diesels
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
Hors sujet :
Pas vraiment, ça se discute dans le contexte actuel sans rien considérer d'autre que le coût du carburant, ce qui serait quand même d'une très grande paresse intellectuelle... Les prix de l'essence et du diesel n'ont aucun sens, que ce soit en terme économique, écologique, de santé publique, etc.
Pictocube
Hors sujet :
Alors oui c'est sûr, demain, au niveau de notre petite personne et de son petit portefeuille, ça coute moins cher et ça rend aveugle...
Anonyme
Pictocube
gnagngangnagnegngan
Mais c'est vous qui êtes lourd, on peut rien dire sur ce forum à part "tu vas ----ir" et "faut les tuer pour l'exemple", faut surtout pas déranger vos petites consciences... Surtout pas d'opinion personnelle ouh ! Quoi prendre position ? Ah non ça fait trop peur... On veut bien faire des débat mais que sur des sujets qui conviennent à tous et seulement dans le consensus !
Ca pour dire de la merde sur un animateur télé, les cuisse d'une conasse et Cie, fantasmer sur sa petite vie de consommateur, y'a du monde...
Moi c'est cette vacuité qui me gave, cette paresse... Je viens t'en parler ? Moi je dis de la merde à longueur de journée aussi et il suffit que je la ramène une fois pour que ta culpabilité me tombe dessus ? Va prendre un café, t'as l'air d'en avoir besoin.
Rien que de savoir les conséquences pathétique de bouderie que va m'apporter ce post, je meurs déjà d'ennui...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Si mais mon binôme n'a pas pu prendre sa matinée, seul c'est un peu dangereux...
Javier Guante Hermoso
Ici, c'est le PUB : et au PUB, on se détend, on dit des conneries, on se raconte des trucs, on se marre. Je ne vais pas sur Rue 89, Slate, Marianne ou autres Charlie Hebdo parce que la parano conspirationniste de ce genre de trucs, ça me saoule. Je ne lis pas les journaux pas plus que je n'écoute la radio, parce qu'entendre des gens dire en permanence que tout va mal, que c'est la crise, qu'on va droit dans le mur etc... y'a pas besoin de faire la démarche de se renseigner pour que ça te parvienne aux oreilles tout le temps.
- < Liste des sujets
- Charte