Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 112 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5011
Citation :
les capotes putains ca devrait etre gratuit

voire même les gants, vu que certains par ici chopent des maladies en tâtant du mollet

Non je ne mettrai pas de pull

5012

Y'a encore des gens sur AF qui pense objectivement faire un choix économique en achetant des diesels  facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5013
Ben s'ils font 200.000 km par an ça se discute, non ?
5014

Hors sujet :

Pas vraiment, ça se discute dans le contexte actuel sans rien considérer d'autre que le coût du carburant, ce qui serait quand même d'une très grande paresse intellectuelle... Les prix de l'essence et du diesel n'ont aucun sens, que ce soit en terme économique, écologique, de santé publique, etc. 

5015

Hors sujet :

Alors oui c'est sûr, demain, au niveau de notre petite personne et de son petit portefeuille, ça coute moins cher et ça rend aveugle...

5016
Putain Picto, tu peux pas faire un post sans faire ton donneur de leçon une fois ? T'es vraiment lourd avec ça
5017

gnagngangnagnegngan

Mais c'est vous qui êtes lourd, on peut rien dire sur ce forum à part "tu vas ----ir" et "faut les tuer pour l'exemple", faut surtout pas déranger vos petites consciences... Surtout pas d'opinion personnelle ouh ! Quoi prendre position ? Ah non ça fait trop peur... On veut bien faire des débat mais que sur des sujets qui conviennent à tous et seulement dans le consensus !

Ca pour dire de la merde sur un animateur télé, les cuisse d'une conasse et Cie, fantasmer sur sa petite vie de consommateur, y'a du monde... 

Moi c'est cette vacuité qui me gave, cette paresse... Je viens t'en parler ? Moi je dis de la merde à longueur de journée aussi et il suffit que je la ramène une fois pour que ta culpabilité me tombe dessus ? Va prendre un café, t'as l'air d'en avoir besoin.

Rien que de savoir les conséquences pathétique de bouderie que va m'apporter ce post, je meurs déjà d'ennui...

5018
tu devais pas aller faire du ski?

Non je ne mettrai pas de pull

5019

Si mais mon binôme n'a pas pu prendre sa matinée, seul c'est un peu dangereux...

5020
Picto, le problème c'est que la manière dont tu lances des débats fait vraiment "Moi j'ai compris le truc, je suis d'une intelligence et d'une lucidité supérieures à l'ensemble du pub, restez dans votre ignorance, vous allez voir j'ai raison t'façon"

Ici, c'est le PUB : et au PUB, on se détend, on dit des conneries, on se raconte des trucs, on se marre. Je ne vais pas sur Rue 89, Slate, Marianne ou autres Charlie Hebdo parce que la parano conspirationniste de ce genre de trucs, ça me saoule. Je ne lis pas les journaux pas plus que je n'écoute la radio, parce qu'entendre des gens dire en permanence que tout va mal, que c'est la crise, qu'on va droit dans le mur etc... y'a pas besoin de faire la démarche de se renseigner pour que ça te parvienne aux oreilles tout le temps.