Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 827 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4971
Plaçage de meme AFien pendant un base-jump? Restecp.

Citation :
5- faire l'amour moins de 10 minutes après avoir abordé une inconnue même pas droguée.

Baise-jump?

Sinon pour moi :
1. Acheter une Jag'
1945592.jpg
Ca coûte pas cher, le plus gros revendeur de pièces en France est à 5km de chez mes parents, et glargl. Nuff said.

2. Apprendre le piano. Je fais accorder celui à la maison ce soir d'ailleurs.

3. Quitter ce job.

4. Voyager comme un bâtard, sans réfléchir à où aller ni comment. Dormir sous les ponts, puer, se payer une nuit d'hôtel d'enkchulé de temps à autre, apprendre des langues, lol quoi.

5. Trouver une formation de tôlier formeur. Apprendre à manier tous les outils qui permettent de transformer une tôle plane en aile de Jag' pour quand je me serai planté à Montmartre avec.

"Fort dérangé, mais fort brave."

4972
Citation :
pour quand je me serai planté à Montmartre avec.


http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif

1. Changer de boîte et même de job. Parquoi faire, je sais pas encore

2. Considérer les options qui s'offrent à moi pour l'achat d'une voiture de collection

3. Quitter Paris. Trop dangereux de se balader à Montmartre un dimanche matin

4. Tifrère ou Tit'soeur pour Mouflette

5. Me mettre au piano.
4973
Merde, arrêtez, le piano ca va devenir ce qu'est la guitare actuellement.
4974
Je parle de ça comme piano:

1945591.jpg
4975

Du coup, on peut pas faire un thread "apprendre le piano" animé par Darinze?

Comme ça dans 10 ans, on s'engueulera sur les qualités respectives de Jamie Cullum VS Brad Meldhau

et XB avouera qu'il n'a jamais cessé d'écouter Billy Joel.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4976
Nan. Spas un truc de hippie. Tu trimballes pas un piano sur la plage pour choper des meufs autour d'un feu de palettes.

je rajoute :
6. Amener la Cortina à l'état qui me fait rêver : jantes noires (en gardant l'enjo au centre), fine bande blanche sur le flanc, réfection des soubassements, drop, isolation phonique, autoradio, changement de la boîte de vitesses et pose d'un moteur un peu plus viril!

Mouflu pour ton 2. je serais ravi d'être consultant pour un brainstorming en conference call avec Liam.

"Fort dérangé, mais fort brave."

4977
Si t'arrives à rentrer ça dans un appart parisien, c'est que tu dois pas être à l'étroit, salaud de riche !
Tu seras pendu avec les tripes d'un trader !
4978
Traunaze: si tu regardes bien, c'est après quitter paris, dans mes souhaits.

Et ralQ a bien vu que j'étais à l'étroit uniquement dans mon patalon.
4979
ce genre de pièce tu te le fais livrer et installer, sinon tu finis en fauteil roulant

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 15:50:29 ]

4980
Vient à ST10Z, les terrains sont pas cher, il en reste un ou deux dans ma rue.