Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 584 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5051

 

Hors sujet :

 

Citation :

 oui, mais quand c'est répétitif, même une toute petite gêne devient un irritant.

Je pense que tout le monde sur ce forum est agacé par le comportement d'un tel ou un tel, qu'il soit répétitif n'est que la conséquence de l'usage d'un forum sur lequel on balance des milliers de post chacun... On s'envoi pas pour autant en l'air de la sorte, chaque fois mon étonnement et mon incompréhension sont les même.

D'une certaine manière, on a le droit de s'exprimer avec force sur ce qu'on aime pas chez Picto quand celui-ci est chaque fois très vite prié de fermer sa gueule quand il évoque ce qu'il n'aime pas chez d'autres... Un peu bancal je trouve, d'autant qu'au final, après une bonne nuit de sommeil, tout le monde en a rien à foutre, si tenté qu'on s'en souvienne.

Citation :

marrant, tu pourrais rebondir sur plein de chose que tout le monde te dit, et tu as l'air de juste t'arreter au "nazi".

Ben non, puisque je suis pas en désaccord avec ce qui a été dit même si je trouve ça un peu hypocrite ou quelque chose comme ça. Forcément je m'arrête là dessus puisque des fois dans des dialogues bien plus difficiles on arrive même pas là, surtout pas aussi vite.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5052
Citation :
si tenté qu'on s'en souvienne.

Tu dis ça parce que tu es la victime des colifichets :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5053
Citation :
le but etait de te piquer, mais pas de te faire mal

Mais ouais mais t'es monté comme un âne, toi aussi, tu te rends pas compte! Zut quoi. Ca déchire!
Comme disait ché pu qui, quand le trou duc passe de la taille d'une pièce de 50ct à celle d'une pièce de 5 francs, ça ne fait certes que 4,50F de différence mais c'est énorme! :oops2:
5054
Citation :
C'est con je trouve que mes questions, que d'ailleurs très peu à part toi et 8,5 prennent pour eux


Je... Non, rien. Je vais continuer ce que j'étais en train de faire en fait...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5055
Sinon will il a neigé chez moi cet aprem mais ça n'a pas tenu, le sol n'a pas eu le temps de refroidir suffisamment, je pense.

Et toi aussi ça va sinon à part ça, au fait? Je veux dire, ton petitout, toussa, pas trop de bronchiolites, ils sont fragilous à c't âge-là.

Ah ptain tu sais paaaaa-aaaah? J'ai fait comme reverend, j'ai acheté 6 caleçons et 4 paires de chaussettes. En soldes ouais. 1 euro la paire de chaussettes, ça le fait non?





:(((

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 21:35:11 ]

5056
1 euro la paire c'est du vol. Honnêtement, mais je peux me tromper, je mettrais pas plus de 50 centimes. T'as vraiment rien compris toi.

Sinon le petit va. Bon là il fait pas encore sur le pot tavu, mais bon TMTC. Tranquille. Et toi ? Ca biche ? Ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5057
Ben, bien. Néné a pissé trois fois dans le pot aujourd'hui, st'une première! Ptain ça fait tout drôle comme même, mon traçou, que je le revois encore quand il était dans sa couveuse...

Pour les chaussettes, bon, je vais pas dire que ça me fait mal que tu me dises que j'ai vraiment rien compris, mais quand même quoi :| 1 euro spa cher. Elles sont à carreaux et à rayures ça me changera des noires toutes noires que je sais plus à la fin laquelle va avec laquelle.
5058
Bah pour les noires, moi je me pose pas de questions. De toute façon, en ce moment, quand je mets mes chaussettes noires, il fait noir. Alors aller se poser la question de savoir si la bonne chaussette noire est avec la bonne chaussette noire, ça fait trop pour moi. Je suis out of the game pour le coup.

'tain il a combien le marmot maintenant ? Va falloir que je tire les oreilles du schtroumpf pour qu'il fasse popo maintenant. Fait chier (c'est le cas de le dire)

Mais bon, je dis que t'as rien compris, mais le prends pas pour toi hein. Moi je dis ça c'est pour toi. Maintenant si tu veux pas me lire hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5059
Non mais t'inquiète je réagis au quart de tour style pour être corporate avec le topic. :oops2:

Néné il a deux ans plus ... euh, atta', août, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, euh donc deux ans et 5 mois, soit quasiment 29 mois.
Non mais là c'est juste le pipi, normalement y en a encore pour environ 6 mois avant qu'il ne se tienne la teub pour de bon comme un homme pour aller pissarder. Ptain, lorsqu'on va fermer la ligne budgétaire de couches, ça va faire du bien jte l'dis hein. P't'être que je vais même pouvoir renégocier le crédit de la maison. :oops2:
5060
Ah ouais, et pi ça bouffe ces trucs c'est dingue. Tout ce que je pourrais me payer en cafés au lieu de lui filer de la bouffe... :oops2: D'ailleurs plus ça bouffe, plus ça remplit des couches, je crois que je vais arrêter de le nourrir, comme ça plus besoin d'acheter de couches.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you