Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 878 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4981
.:TOP 5 DES TRUCS QUE VOUS N'OSEZ PAS FAIRE, MAIS DONT VOUS NE DÉSESPÉREZ PAS:.

1- Changer complètement de job, pour un métier réellement créatif, un machin d'artiste, quôi
2- Participer à une compèt' dans une de mes disciplines
3- Rentrer dans un groupe sur un instru que je ne maitrise pas autant que la gratte, mais dont je joue un peu quand même (au choix : chant, claviers, batterie, ou même bombarde dans un Bagad :love: )
4- Monter pour de vrai un concert totalement solo, juste moi, mes instrus et des machines, et le jouer en public de pour de vrai.
5- Tester plein d'options républicaines

ou sinon, me casser de la région parisienne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4982
x
Hors sujet :
6. Penser à s'échanger les numéros avant quand on a dit qu'on se retrouvait à 8h30 un dimanche icon_facepalm.gif

"Fort dérangé, mais fort brave."

4983
4984

.:TOP 5 DES TRUCS QUE VOUS N'OSEZ PAS FAIRE, MAIS DONT VOUS NE DÉSESPÉREZ PAS:.

1- Aller Bosser en antarctique. j'avais regarder les offres de stages de l'IPEV, c’était tip top cool, mais bon, passer 12 mois enfermé en Antarctique, ma blonde n’aimait pas trop l'idée. mais qui si, si le célibat m'attrape un jour. ou si je peux faire une mission d'été, juste 4-6 mois.
2- Monter ma boite, à mi-chemin entre SSII agile (pour prouver que c'est jouable de faire du conseil sans faire de la merde et sans prendre les ingés pour des cons) et éditeur de jeux vidéos. Faut que je me fasse pas mal d'xp, et que je me monte en carnet d'adresses de clients, et que je trouve des bonhommes motivés par le délire, et pof, dans 10ans je tente, et dans 12 ans je suis ruiné.
3- réaliser du jeu vidéos d'auteurs (de même qu'il y a du film d'auteur) (cf point2).
4- Apprendre à chanter, et à écrire du texte. la difficulté étant d'accepter de chanter.
5- Faire une retraite dans un monastère. le côté barbe + tunique en gros tissu rustique + sandales + ne parler à personne + trip mystique + fabriquer du fromage/liqueur + le paysage souvent classe, ça me tente bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4985
Citation :
2. Considérer les options qui s'offrent à moi pour l'achat d'une voiture de collection

T'avais pas une superbe triumph en pleine restau toi ?

Djardin > +1 pour les jeux vidéos, si j'étais meilleur en programmation je kifferai bien aussi :bave: Tu n'a pas tenté des trucs en amateur ? A mon avis c'est pile le bon moment si tu veux tenter des trucs !
4986
POur le point 5, Djardin, t'as déjà une bonne partie des attributs.

 

 

4987

PT => c'est pas la partie technique qui me tente, mais bien plus le scénario, l'ambiance. et je suis mauvais en technique.

d'où l'idée de rassembler une équipe de développeurs pour faire des logiciels pour l'industrie, ça gagne des sous, et d'utiliser les infrastructures, les gens et les méthodes pour faire le nouveau Metal Gear.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4988

Finalement à part polluer et consommer, vous avez pas des masses d'ambition redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4989
Tatrick Poutrelle: oui, mais elle n'est pas terminée, et elle n'est pas chez moi, elle est à mon père, qui a également bientôt une Mini.
On a aussi eu une 2CV de 1963, et si on regarde chez mon oncle, on a pu voir passer Mercedes 70's, Triumph Vitesse, Ferrari 328 GTS, Porsche 911 SC, 306 Cabriolet RG, Alfa Romeo 2000 GT Veloce. Aujourd'hui il a une 996 Cabriolet, et depuis 15 ans, la seule qu'il ne vendra jamais, une Triumph TR 5.
4990
C'est sur que baiser de l'inconnue en pleine rue, ça c'est de l'ambition quoi.