Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 944 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5071
Parce qu'à cette température les microbes ne se multiplient plus ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5072
parce que tu es garé dans le sens de la descente

Non je ne mettrai pas de pull

5073
parce que c'est pas un diesel qui pue, qui pollue les poumons et qui n'est pas si économique que ça en plus, faut être taré pour y croire encore

Non je ne mettrai pas de pull

5074
Parce que tu recycle les couches de bébé en les mettant sur le moteur pour le protéger du froid ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 09:56:14 ]

5075
...ou tout simplement parce qu'il a un garage? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5076

Citation :

parce que c'est pas un diesel qui pue, qui pollue les poumons et qui n'est pas si économique que ça en plus, faut être taré pour y croire encore

OH YEAH  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5077
il a une voiture comme au canada avec une prise éléctrique à brancher sur le secteur pour le préchauffage

Non je ne mettrai pas de pull

5078
Vous n'y êtes pas du tout. C'est parce que la voiture à Picto dort au chaud sous une peau de mouton qu'il a abattu et découpé lui-même à la tronçonneuse rouge. :oops2:
5079

La mienne, si on l'allume 1/4 d'heure avant de partir, vers 6h15, en faisant bien chier les voisins au passage, eh ben, y fait bien chaud dedans après.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5080

Tout diesel qu'elle soit

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.