Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 226 132 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Anonyme
Anonyme
Heure Creuse postée depuis Af mobile, donc je ne sais poster de vidéo. Alors systeme D:
imaginez un clip avec de la musique tranquille, des paysages Asiatiques reposants, des chants de baleines, et par dessus des voix qui disent des gros mots
En ces temps de chaleureuse ambiance AFienne, top 5 bonnes raisons de ne pas fermer son compte:
1- Parce que grace à AF on peut vraiment rencontrer de vrais musiciens et faire du bruit avec eux...ou boire des bières
2- Parceque sans AF je ne saurais même pas qui est Lady Gaga
3- Parceque sur AF on apprends des jeux rigolos comme "sur quel objet appartenant à Duch pourais je poser mes couilles ?"
4- Parceque AF respecte les amoureux de l'Elephant de mer
5- Pour avoir l'occasion de vérifier si Titi est il oui ou non une vraie blonde ?
Anonyme
2. Par ce que même si c'est un peu gris en ce moment, sur af on se marre bien
3. Par ce que même si c'est un peu gris en ce moment, sur af on se marre bien
4. Par ce que même si c'est un peu gris en ce moment, sur af on se marre bien
5. Par ce que même si c'est un peu gris en ce moment, sur af on se marre bien
:truelle:
Anonyme
2. parce que le soleil qui se pointe après la pluie, c'est comme même toujours mieux que le soleil tout le temps
3. parce que mine de rien on trouve plein de trucs sympas dans le pub: des GIF, des blagues, des vidéos, des SWF, des prises de becs, et des photos de Mariah Carey au top de sa beauté sculpturale
4. parce qu'à côté d'AF, on se fait carrément iéch sur Doctissimo, à part sur le topic 'seins' et 'exhib' où y a quand même de la sacrée bombasse à mater
5. parce que c'est pas parce qu'une brebis pue du cul que tout le troupeau est à chier
[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 10:38:41 ]
Traumax
2 - Parce que aider un noob à choisir Reaper plutôt que Cubase, c'est bon pour l'amour propre
3 - Parce que j'ai maggle sur un mur de Lisboa
4 - Parce que je compte sur tihouss pour me trouver une 104 ZS2 mint quand l'heure sera venue
5 - Parce que j'ai pas encore 50k et un compteur décrémentiel.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
2. Parce que je serai plus vite que Traumax à 50k
3. Parce que Number 6 a réparé 10 fois ma Freebox
4. Parce que Glargl
5. Parce que merde quoi. Le pub, c'est comme même une belle bande de potes
Anonyme
Jdis ça, jdis rien. AF sans compte c'est vraiment la misère.
Anonyme
2- parce que .5 est le premier homme à avoir réalisé un vol en extincteur.
3- parce que le poussin Tihouss qui ondule de la tête sur une plage arrière de voiture c'est
4- Parceque BFDP et la formule de politesse ultime
5- à qu'a chaque fois que je croise un 4k ou un pain complet j'éclate de rire
Djardin
1. parce que je n'ai rencontré IRL que WC, POLEN, Founasse et UK. et qu'il m'en manque donc plein plein plein.
2. parce que ça me permet d'avoir des gens avec qui discuter pendant la journée.
3. parce que bon, maintenant que ma blonde achète autant de matos que moi, on va devoir aller dans les forums techniques.
4. parce que les gens sont cons, et les cyberconnards moins (enfin, disons que quand ils m'emmerdent, je peux déconnecter)
5. parce que il y a que sur AF où on peut avoir des réponses à des questions techniques sur l'orgue à tuyau des balkans à la fin de la renaissance, les vieilles voitures américaines et la peinture patinée, les nouveautés bd, les restos italiens, Reaper et ses plugins....
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte