Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 886 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4571
Citation :
le problème est surtout d'accepter d'en mettre, et d'ainsi perdre à la fois son honneur et son amour-propre.


Et d'avoir l'air d'un banquier du Crédit Agricole Haute-Loire.
4572
oué guig :bravo2:

Bon moi c'est loin d'être compliqué (comme guig, les choses dont je rêve qui ont peu de chance de se produire)

1. lacher mon job. Lacher le monde du travail. Plus devoir rendre de comptes à des mecs dont t'as rien à foutre. Faire ce que je veux de mon temps. 'tain comme même ça doit pas être compliqué ça :|
2. Vivre assez vieux pour voir mon gosse devenir adulte et réussir sa vie (pas gagner beaucoup de tune hein, réussir sa vie, ça n'a rien à voir)
3. Avoir un studio complet dans ma maison, où je pourrais aller à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans faire chier personne.
4. Avoir une gratte de plus.
5. Faire une tournée avec un groupe pendant allez, 6 mois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4573
Citation :
Qu'est ce que vous n'avez jamais fait, mais que vous feriez bien, si l'occasion se présente, ou alors que vous ferez certainement un jour?


1- retrouver un groupe, et jouer sur une scène pas trop petite
1959338.jpg

2- me payer une voiture un peu vroum-vroum (photo choppée au pif)
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/pics-auto-moto/bmw-coupe-y1.jpg

3- acheter un bout de forêt rien qu'à moi
http://tice33.ac-bordeaux.fr/PubliScol33/Portals/39/Roxane%202010%202011/octobre/foret.jpg

4- un voyage, loin, dans un pays dont je ne connais pas du tout la langue. (bon, il me suffit d'aller dans un pays hispanophone...)

5- avoir un boulot artisanal, ou commercial (boutique), voire artistique, et que ça soit en province. Avoir un autre rythme de vie : passer moins de temps dans les transports, et peut-être plus de temps à bosser, mais pour un truc qui me passionne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4574

Bon, traversant une période d'ennuie profond, je flag. (surtout que Polen étant un martyr de la repression des modos, le pub est bien calme)

 

donc pour moi :

 

1. Faire la "route de la soie" en autonomie. En gros, traverser du Pacifique (Inde-Chine) jusqu'à la méditérranée, en prenant bien son temps en Asie Centrale, soit à pieds, à moto, en voiture, stop, âne, etc.
Le problème, c'est qu'il faut le temps de le faire, et qu'il n'y ai pas trop de guerre en Iran Irak Afghanistan.
Mais on voit avec ma blonde pour faire 3 semaines à traverser l'Iran et Ouzbekistan cet été. (mais bon, il y a pas le trip : je prends un aller simple et fait le retour de mes propres moyens)

2. Travailler dans une station Polaire. Ils ont des jobs pour ingés en info-élec. ça à l'air trop bien. Bosser en Antarctique, à 3 000m d'altitude. (info là) Mais bon, il faudrait soit trouver une mission courte (3 mois), soit que j'ai plus ma blonde.

3. Visiter Jerusalem et Israël. Pour  le côté historique, religieux, culturel, et tout ce qu'il y a derrière.

4. Elever des gnenfants. Ma blonde est de plus en plus réceptive à l'idée.

5. Voir la recherche spatiale recommencer, et y participer ! bon, là je soutraite pour un soutraitant d'Airbus. Mais si jamais il y avait un vraie volonté d'envoyer des gars dans l'espace, de coloniser Mars...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4575

icon_coucou.gif Je voulais faire un petit coucou à l'heure creuse,
[mode my life on]
j'ai changé de boulot, je fais 40h/semaine, j'ai 3h de trajet par jour (train + bus) et je me lève à 4h45 le matin du coup j'ai plus trop le temps de venir ici!
[mode my life off]


Pour le tatouage c'est pas simplement une histoire de boulot, ça joue mais au-dela de ça il faut quand même l'assumer et le porter, j'en rêve sans avoir le cran de le faire, sachant aussi que je suis complêtement indécis sur le motif


Citation :

3. Avoir un studio complet dans ma maison, où je pourrais aller à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans faire chier personne.


je vais déménager d'ici 1 mois et l'insonorisation de l'appart était un des principaux critères, actuellement dans mon appart j'entends mes voisins pisser, j'entends même les connards du rez-de-chaussée qui foutent leur rap à fond (je suis 2 étages au dessus) et vu que je ne supporte pas faire chier mon monde et imposer ma "musique" aux autres je rêve aussi d'un home studio ou même simplement d'une petite piece totalement insonorisée pour faire mon bruit à n'importe quelle heure!

 

4576
pas mal de points commmuns avec pas mal de monde, mais à choisir:

1. jouer ne serait-ce qu'une fois le Wanamaker, le plus grand orgue jouable au monde. Il y a certes plus gros (celui du Convention Hall d'Atlantic City par exemple, mais il est quasi injouable car son entretien est dantesque). Le Wanamaker est en parfait état.

2. comme guig, me payer le luxe de 3 ans d'exil total en Mongolie à élever des chevaux

3. sauter à l'élastoc : le trip que je rêve de faire mais que je ne ferai jamais, car je sais que je pleurerais ma mère avant, pendant et après, tout en me chiant copieusement dessus, avant, pendant et après.

4. comme will, emplâtrer quelques millions au Loto, de quoi me permettre de regarder pousser mes tomates toute ma vie en pantoufles

5. sauver une vie... ou des vies. Que ce soit en super justicier qui sauve mémé d'un méchant voleur, ou que ce soit en puisatier amenant de l'eau dans un village africain. Mais servir au moins une fois à quelque chose de concret, autre que payer des impôts.

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 14:21:52 ]

4577
(ps) je veux bien m'offrir une alternative au 1) et dans ce cas, je choisis de squatter le temps d'un show la scène de Wembley aux côtés de... euh, tiens, de Lenny Kravitz que j'ai vu hier à l'Arena de Montpellier. Un bon trip ce doit être!
4578
Citation de 8.5 :
Je rêve d'une chouette vie de famille, tout simplement. Ca va viendre, mais ça commence à vraiment me tarder


Je te dirais ce que ça fait dans 6 mois...

:ange:

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 09:44:24 ]

4579

Tu vas acheter un picasso ?

4580
Je sais pas, en tant que Parisien en Ray Ban je prendrai certainement une Mini Clubman :oops2: