Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 674 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
471
Tiens en v'la d'autres de coquets :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

472
Je déflague, ça me fout vraiment mal à l' aise.
473
474
475
Ptain, mais quand je pense qu'on écoutait et qu'on voyait ces pochettes quand on était gosses...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

476
Rasko>
477
Bon allez, pour Rasko, qu'il comprenne qu'il n'y a pas que des mecs qui veulent passer pour des queuzesses, mais qu'y a aussi des gueuzesses qui voulaient passer pour des mecs qui voulaient passer pour des gueuzesses :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

478
Will, ton dernier group là, y'a moyen de faire des gifs d'une qualitée rare avec :bave:
479
Tu parles de Silent Rage (les caniches noir et blanc, sados masos) ou de Lita (si tu m'entends Lita, et si t'as pas trop mal vieilli, je t'aime)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

480

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you