Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 763 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2901

Je ne mange pas de graines !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2902

mais tu es barbu ?

 

2903

Sebz.G c'est pas toi qu'avais essayé de pécho une amie de ta copine après coup? 

 

J'arrive après la bataille mais si tu te sens plus libre sans elle ne lui laisse pas une chance d'espéré quoi que ce soit.

 

Bon si ça avait été une geek t'aurais pu lui répondre un laconique "tl;dr" ou pire un "lol"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2904

Oui, c'était moi... pis au final, elle me plaisait plus.......

 

Le soucis c'est que je met à espérer..... déserpérant icon_facepalm.gif ...
'Tain ! Malgrés mes 30 ans et mon physique de violeur de taureau je me sens comme une ado indécise dans ses histoires de coeur !!!


Mais bon, ça va passer !!!

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 15:42:05 ]

2905
Non mais imagines que ton ex te remette le grappin dessus et que la situation n'évolue pas mieux que tu l'espérais. Entre temps tu auras peut être manqué de rencontrer la nouvelle femme de ta vie, la merveilleuse. Celle qui envisage le même avenir que toi avec un gars au physique de violeur de taureau.

Vas plutôt chercher cette femme la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2906

Ouais, mais imagines que cette passade sans toi ait changé ton ex. si tu te remet avec, ça serait peut être pour de bon la femme de ta vie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2907

Djardin tu es définitivement un gros optimiste ou un gros troll. bravo

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2908
Grave, c'est dangereux ce genre de conseils!

Non mais franchement, croire que les gens peuvent changer :-D (je sais pas si je suis sérieux ou pas, là)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2909

Djardin, elle est à coté de toi, son ex ? C'est ça ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2910

Idem ... j'ai remarqué qu'un vrai changement chez quelqu'un ne s'opère qu'après un lourd traumatisme... tant qu'il n'y a pas choc, il n'y a pas de changement radical... ou un léger... puis le naturel qui reviens au galop...