Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 420 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3001
Citation :
Etait-ce bien raisonnable ? Ca fait un peu Pioute award, là.


+1. Et puis les filles, ça se parle. Tu va te le reprendre de volée par la meilleure amie que ça ne m'étonnerait pas.

Citation :
Retour des étudiantes au boulot, c'est moi qui suis difficile à gérer


Dis leur que tu roules en puissante berline de collection.
3002

Citation :

Dis leur que tu roules en puissante berline de collection.

Et en plus tu connais plein de super musiciens célèbres, hyper cool et branchés.

C'est sûr c'est risqué vis à vis de la meilleure amie mais c'est un bon challenge dont le résultat quel qu'il soit sera riche d'expérience, donc why not. 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3003

Citation :

 +1. Et puis les filles, ça se parle. Tu va te le reprendre de volée par la meilleure amie que ça ne m'étonnerait pas.

chais pas, en même temps, foutre la zizanie un bon coup et se barrer comme un prince, c'est sympa aussi. Bien défoulant

Mais bon, là, c'est mort. Pas la peine de revenir la queue entre les jambes ou ailleurs d'ailleurs.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 14:31:27 ]

3004
Citation de Pictocube :
Si ça continue je vais organiser une soirée spéciale pour votre venue :-D


:8)

Je file ma part au grand blond.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3005

Ca vaut pas le coup si il n'y a que lui qui en profite. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3006
Déjà qu'on doit se faire à l'idée de se faire passer pour un couple gay fraichement pacsés eco-responsables pour ne pas éveiller certains doutes chez Pictounette icon_facepalm.gif

Ne te sent pas obligé de nous faire une soirée villa people quand même hein.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3007
Citation :
OK

Cameraman ?

Bah dans le plan de tihouss pour ne pas le citer, l'étape 2 devait ètre filmé mais fail...
Après je vais tenter le coup quand meme, je n'ai rien à perdre et comme tu le dis ca peut ètre enrichissant et peut ètre apprendre des choses sur moi et la psychologie humaine

Lou> ca c'est sur mais je n'ai de toute facon aucune raison de le faire
3008

Hors sujet :

 On dit LouF

 

3009
Picto : j'aime ton plan :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3010

Oulà, par contre filmer ce genre de truc c'est pas une bonne idée, en premier lieu parce que ça donne une excellente raison supplémentaire de passer pour un connard... 

Autant, je trouve pas que t'ai fait la pioute plus que de raison, autant ça ça rajoute sur le coté pioute...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier