Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 166 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Citation :
Donc le gars il reste sans aimer sa femme qui a fait ça intentionnellement pour le garder.
Non mais moi je l'aime ma femme !
Par contre bonjour l'horreur assurée ton plan...
Citation :
Maintenant je te vois porter un slim, petit perf en polyuréthane et avec un t-shirt en l'honneur de Zelda.
Tu vas être déçu !
Pictocube
Citation :
ça redeviendra des potes
Ca c'est vraiment pas mon genre. On trahit pas ses amis.
Rage is Walrus
sinon, la meuf qui s'est barré et rappelle quelques mois après c'est la définition même de l'hystérique : la personne qui est en demande permanente, mais qui ne peut être satisfaite par la réalisation de la demande. En langage vulgaire, l'allumeuse
wildchild666
Combien de points glucose ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
Citation :
Donc le gars il reste sans aimer sa femme qui a fait ça intentionnellement pour le garder.
J'aurais du faire mon post à partir de la citation de Djardin avec son rapport de plan culs ou de partage des valeurs avec les enfants. Dans le cas précis de mon anecdote il n'y a aucun partage des valeurs.
le reverend
Non non non
Elle lui a brisé son petit coeur velu, et ça amene jamais rien de bon de recoller les morceaux. Quand c'est cassé, c'et cassé.
Autrement dit : casse-toi connasse. (mais à dire avec une gentillesse détachée, of course)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Citation de : Rifki
Citation de Pictocube :Citation :
J'aurais du faire mon post à partir de la citation de Djardin avec son rapport de plan culs ou de partage des valeurs avec les enfants. Dans le cas précis de mon anecdote il n'y a aucun partage des valeurs.
non mais on peut plus troller tranquille ?
je suis si mauvais que ça ? je boude, et mon coeur saigne bud.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Vous êtes doués les gars.
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 17:57:53 ]
Traumax
Citation de . :
pour faire une vie plus sinistre, faudrait avoir un Picasso et vivre en Haute-Marne.
Espèce de barbu à la con, mangeur de graines, tu profites que je suis pas là de la journée, que je sue sang et bière à monter ma cahute pour poser des mines alors que tu sais très bien que je peux pas te contrepwn. Méfie-toi, je reprends le boulot mardi, je serais aux aguets.
@n@lement.
- < Liste des sujets
- Charte