Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 642 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2891

Citation :

Donc le gars il reste sans aimer sa femme qui a fait ça intentionnellement pour le garder.

Non mais moi je l'aime ma femme !

Par contre bonjour l'horreur assurée ton plan...

Citation :

Maintenant je te vois porter un slim, petit perf en polyuréthane et avec un t-shirt en l'honneur de Zelda.

Tu vas être déçu ! 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2892

Citation :

ça redeviendra des potes

Ca c'est vraiment pas mon genre. On trahit pas ses amis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2893

sinon, la meuf qui s'est barré et rappelle quelques mois après c'est la définition même de l'hystérique : la personne qui est en demande permanente, mais qui ne peut être satisfaite par la réalisation de la demande. En langage vulgaire, l'allumeuse

2894
Z'êtes comme même de sacrés connards. Sebz : invite-là pour la réconforter et lui donner une raison qui fait que vous pouvez être heureux tous les deux de votre côté, que vous avez passé d'immenses moments inoubliables et que vous en vivrez certainement d'autres dans une autres vie.




















Combien de points glucose ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2895
Citation de Pictocube :
Citation :

Donc le gars il reste sans aimer sa femme qui a fait ça intentionnellement pour le garder.

Non mais moi je l'aime ma femme !
Par contre bonjour l'horreur assurée ton plan...


J'aurais du faire mon post à partir de la citation de Djardin avec son rapport de plan culs ou de partage des valeurs avec les enfants. Dans le cas précis de mon anecdote il n'y a aucun partage des valeurs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2896

Non non non

Elle lui a brisé son petit coeur velu, et ça amene jamais rien de bon de recoller les morceaux. Quand c'est cassé, c'et cassé.

Autrement dit : casse-toi connasse. (mais à dire avec une gentillesse détachée, of course)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2897

Citation de : Rifki

Citation de Pictocube :
Citation :

Donc le gars il reste sans aimer sa femme qui a fait ça intentionnellement pour le garder.

Non mais moi je l'aime ma femme !
Par contre bonjour l'horreur assurée ton plan...


J'aurais du faire mon post à partir de la citation de Djardin avec son rapport de plan culs ou de partage des valeurs avec les enfants. Dans le cas précis de mon anecdote il n'y a aucun partage des valeurs.

 non mais on peut plus troller tranquille ?

je suis si mauvais que ça ? je boude, et mon coeur saigne bud.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2898
On est deux :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2899
Non mais je suis tombé dans le panneau. Je croyais que c'était sérieux.

Vous êtes doués les gars.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 17:57:53 ]

2900

Citation de . :

  pour faire une vie plus sinistre, faudrait avoir un Picasso et vivre en Haute-Marne.

 

Espèce de barbu à la con, mangeur de graines, tu profites que je suis pas là de la journée, que je sue sang et bière à monter ma cahute pour poser des mines alors que tu sais très bien que je peux pas te contrepwn. Méfie-toi, je reprends le boulot mardi, je serais aux aguets.

 

@n@lement.