Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 764 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2921

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2922

le web est fantastique eek

2923
Flag !

Très, très interessant ce thread. Je l'ai lu en entier et j'ai appri des tas de choses sur les relations et la psychologie humaine.

Seb> je te comprends je vie un peu près la meme chose en ce moment et c'est le gros doute en moi
2924
x
Hors sujet :
655858.jpg
:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2925

Citation :

Combien de points glucose ?

Aucun. Faut pas croire que c'est facile d'être glucose hein  redface2

 

Sebz -> putain mec soit fort, tombe pas dans le panneau, pense à Yoda.

Mais oui, Yoda.

Espérer le retour et le confort routinier d'une relation connue, c'est 100% facilité : 100% coté obscur !

 

Va pécho, y'a plein de nana qui détestent pas les violeurs de taureaux en plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2926

C'est bon, je suis vacciné maintenant !!!
... Maintenant, je sais de quoi il en retourne vraiment entre elle et moi, ça colle à mort, sauf que ça ne peux plus le faire en ce qui concerne les envies pour le futur, donc...

 

Donc : Pub des célibataire !!!!

A+ !

 

2927
Bonne décision. Bon courage pour la suite!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2928
J'ai un problème:

Il y a environ 6 mois mon ex m'a largué alors que j'étais dans une mauvaise passe (boulot, argent, famille, blabla...). Alors moi très énervé contre la demoiselle je me suis fait sa meilleure amie qui est également sa coloc. Donc le temps passe, je vie ma vie, elle la sienne et là le lendemain de mon anniversaire je recois un message de sa part disant qu'elle a été conne avec moi blabla.

C'est la que se pose mon problème, que faire?
-la revoir et se la taper un soir
-tenter de se remettre en couple avec elle, mais elle n'en sait rien de l'histoire avec sa meilleure amie donc ca ferait bizarre de mon coté
-ne rien faire du tout

Mais tout ceci a fait remonter tous les sentiments que j'avais pour elle donc c'est moche.

En gros, histoire relativement similaire à celle de sebz avec pas mal de détailes différents ^^
2929
Citation :
pas mal de détailes différents


la fille?
2930
Baise-laaaaaaaa