Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 789 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
Et gnagnagna, ouin ouin, aucun respect pour notre relation, etc etc...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
=LouF=
Citation de picto :
je trouve ça super triste, des vie toute tracée sous prétexte de probabilité, de stéréotype, etc. c'est super triste, tout fade
Là pour le coup, c'est un peu désagréable.
Déjà, y'a une donnée biologique. Au départ, mon genre de femmes, c'est surtout celles qui veulent bien, alors, quand on en a approché une , on écoute ses doléances, point barre.
En me lançant dans des grandes théories comme toi, j'aurais juste eu trop peur de la perdre (pour peu qu'elle compte un minimum)
Après, tant qu'à être désagréable, c'est l’obsession pour les expériences nouvelles, la dépendance au frisson de la conquête, qui peut être un peu triste.
Séducteur, c'est quand même une fameuse passion, un sacerdoce qui demande des sacrifices. Y compris d'argumenter ad libitum pour justifier les mensonges quotidiens entre deux partenaires de vie apparemment.
Chacun ses délires, c'est sur. Mais pour tenir ceux ci, il faut avoir la confiance en soi bien accrochée, et une scission nette du lien sexe/coeur.
Chacun son truc donc
Rage is Walrus
We were on a break
=LouF=
Encore une ambiance descendue par mes soins! Vous connaissez rabat la joie? c'est mouééééé
Surtout j'ai peur de vexer Picto le jour de son annif, alors que tout ça n'est que mesquine jalousie.
Donc bon annif Picto!
Rifki
eromej
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
eromej
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
Molliex
- < Liste des sujets