Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 776 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2991
Résultat? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2992
Résultat: Etape 1 nickel j'ai juste perdu un peu de sous pour l'impressionner mais rien d'alarmant.
Etape 2 Je commence à partir, elle m'embrasse et me dis j'espère qu'on se reverra bientot. Je lui ai dit je pense pas, je préfère ta meilleure amie (à ce moment la mon caméra-man s'est fait grillé comme une bleu) du coup elle monte en température et me dis pourquoi? Je lui explique l'histoire avec sa meilleure amie, elle se mets dans tous ses états avec une claque pour moi (non mérité hein? :oops2: ) donc je suis reparti avec un grand smile en envoyant un message à sa meilleure amie :bravo:.

Affaire à suivre...
2993

c'est violent tout ça.

Etait-ce bien raisonnable ? Ca fait un peu Pioute award, là.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2994

Je comprends pas pourquoi t'avais besoin de l'impressionner.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2995
T'as oublié l'étape "baaaaaaiiiise laaaaaa". (pour un double pioute special)

Edit: +1 avec Picto, pourquoi raquer du coup? Surtout pour se prendre une torgnole.

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 13:50:55 ]

2996
Réverrend> c'est tout à fait justifier vu ce qu'elle m'a fait et ca l'a fait redescendre sur terre

Picto> bah elle se croit au dessus des gens donc il fallait me mettre à son niveau mais j'ai rien fait d'extraordinaire

Flo> "baaaaiiise laaa" = étape 1
2997

OK

Cameraman ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2998
Citation :
"Perdre un peu de sous pour l'impressionner"

J'ai pensé que tu l'avais sortis en première feinte et que tu t'étais barré pour faire mariner un peu l'affaire, mais y avais pas besoin visiblement.
2999
Retour des étudiantes au boulot, c'est moi qui suis difficile à gérer

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3000

Si ça continue je vais organiser une soirée spéciale pour votre venue  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier