Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 305 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3121

Puis bon, dans l'exemple de XB, ils ont essayés 9 ans. donc on peut dire qu'ils ont testé, au bout d'un moment, ils peuvent se lancer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3122
Ca veut dire quoi "ça colle", "fait pour être ensemble" et toussa ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3123
ça veut dire "on a des niveaux de perversité sexuelle semblables" non?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3124
Ouais, ils ont testé longtemps pi se sont gaufrés.
Qui peut dire qu'il seraient restés ensemble s'ils ne s'étaient pas mariés, ou au contraire, que mariage ou pas ils allaient se séparer? personne, bref.

Pour en revenir aux gamins, cela me ferait plaisir d'avoir des témoignages d'enfants sur le sujet, si possible décryptés ensuite par un pédopsychiatre. Parce que bon, affirmer que la séparation des parents n'est pas vécue comme un traumatisme, ça me laisse, comment dire...
Y a donc des enfants qui le vivent très bien dans votre entourage, tant mieux.
Dans le mien, que ce soit ma nièce, une copine à ma fille, les enfants d'un couple d'amis, dans les cas que je connais, TOUS les cas que je connais (que je dis pas ici parce que la liste serait longue et indécente) aucun enfant ne parle de ce sujet avec le rire aux lèvres...
Ma nièce est obèse à vingt ans. Bon c'est un hasard? même quand tout le monde dans la famille dit à voix basse "qu'elle a compensé comme elle a pu"?
La copine de ma fille, CM2, part pour être obèse. En tous cas pour son âge, elle est déjà plus qu'enveloppée. Hasard?
Dans les enfants du couple d'amis, y a la fille qu'était ultra douée à l'école, elle a méchamment été attirée par le vide depuis la séparation de ses parents. Hasard, une fois encore?
bon, je vais pas dérouler la liste comme j'ai dit. on peut approfondir le sujet sur des sites un peu mieux placés comme ici ou encore là.
3125
C'est sùr qu'un divorce laisse des traces et que c'est loin d'être aussi bien que de vivre dans une famille soudée et heureuse (ce qui fut mon cas, heureux que je suis). Mais je connais personnellement quelqu'un qui harcelait ses parents pour qu'ils divorcent car l'ambiance était totalement invivable (cris, vaisselle cassée et même baston). Sous la pression des enfants qui leur montraient qu'ils s'autodétruisaient, ils ont cédé le pas. La paix est enfin là.

 

 

3126
3127
On est bien d'accord que demander à un gamin de choisir entre les cris/disputes incessants ou le divorce de ses parents, c'est lui demander de choisir pour bouffer entre de la merde et du vomi et pas autre chose.

Vous allez voir qu'on va vite ramener sur le tapis le sujet d'une autorisation pour enfanter... comme on a celle pour adopter icon_facepalm.gif
3128

Dans le genre, je connais très bien une personne dont les parents ont divorcés à l'age de 4 ans. ben ça c'est très bien passé.

 

Par contre, il faut noter deux points de détail :

-le beau père (donc nouveau mari de la mère) l'a considéré comme sa propre fille, sans jalousie.

-les deux parents biologiques ne se voyaient pas, ou une fois par an, donc sans insultes, sans tensions, sans problèmes.

 

C'est sur que pour les divorces où le gamin fait une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, avec à chaque rencontre des insultes, et où le gamin n'est là que pour faire souffrir l'autre, c'est très très moyen. j'en connais aussi une comme ça, et on est jamais sur qu'elle rentre vivante de chez son père...

 

d'ailleurs, ça reste dans le thème des infos du jour : les PD doivent ils pouvoir adopter... vous avez 5ans pour y répondre, les 2 meilleures dissertations serviront de programme aux prochaines élections présidentielles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3129
Je crois en fait tous simplement, qu'on ne peux pas faire de généralité. C'est au cas par cas. tout dépend du vécu, de la façon dont se passe le divorce et du caractère de l'enfant.

 

 

3130

+1. les élevages d'enfants, c'est comme les histoires d'amour, chacun y va de son conseil, mais tout est possible, tout est réalisable (c'est le jeu de la vie).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin