Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 761 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2951
Molliex : image.php

Picto :
Citation :
Faut arrêter avec ça, les meuf hystériques de de la jalousie mal placée c'est un fléau...


Pour avoir bavardé du sujet de la fidélité avec des filles d'environ mon âge, sans les intéresser ou être intéressé par elles donc sans biais dans la conversation, tout ce que j'ai entendu ce sont des filles qui veulent "un mec sérieux, fidèle". Elles savent pas vraiment pourquoi, mais elles veulent "se poser". La fidélité, elles se sont pas posé la question de savoir ce que c'est, elles veulent que leur mec soit fidèle.
Les plans cul c'est même pas la peine d'en parler, en fait tout ce qui peut les faire passer de près ou de loin pour une "salope" (là aussi, terme on ne peut plus vague) est à éviter comme la peste. Je sais pas si c'est un retour de bâton de la libération sexuelle ou quoi, mais c'est assez pathétique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2952

Citation :

avouer le coup de sa coloc

 Des aveux ? Mais vous craignez grâve là, y'a rien à avouer bordel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2953
Citation :
Pour avoir bavardé du sujet de la fidélité avec des filles d'environ mon âge, sans les intéresser ou être intéressé par elles donc sans biais dans la conversation, tout ce que j'ai entendu ce sont des filles qui veulent "un mec sérieux, fidèle". Elles savent pas vraiment pourquoi, mais elles veulent "se poser". La fidélité, elles se sont pas posé la question de savoir ce que c'est, elles veulent que leur mec soit fidèle.
Les plans cul c'est même pas la peine d'en parler, en fait tout ce qui peut les faire passer de près ou de loin pour une "salope" (là aussi, terme on ne peut plus vague) est à éviter comme la peste. Je sais pas si c'est un retour de bâton de la libération sexuelle ou quoi, mais c'est assez pathétique.


:puceau:
2954

Citation :

mais c'est assez pathétique.

 T'es gentil... C'est carrément une preuve d'un profond manque de recul et de réflexion en ce qui me concerne, autrement dit de bêtise crasse. Si en plus faut l'associer à des notions ultra vagues et stéréotypées du style "se poser", alors là c'est la fuite immédiate et rien d'autre... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2955
XB : si encore j'étions puceau, ça me feriont moins chier. Choper plus âgé que soi ça demande du inner game que j'ai pas en ce moment, tavu. Donc faute de grives là je mange rien du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2956

Citation de Picto :

Des aveux ? Mais vous craignez grâve là, y'a rien à avouer bordel...

 Question de point de vue, dans la même situation, la culpabilité me pèserais lourd. Aucun jugement, juste un constat.

Je pense aussi que la majorité de filles le verraient du même oeil, ne t'en déplaise.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 15:19:35 ]

2957
Picto : Yep, ça donne envie de fuir. Sauf que je dois être victime d'un biais statistique, mais toutes les filles avec qui je parle de ça tombent là-dedans. Sans être connes à la base, en plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2958

Non c'est faux de croire ça. Et c'est parce qu'on nous force à croire ce genre de truc qu'on vit dans une société de mouton persuadé de ce qui va leur arriver avant même d'essayer quoi que ce soit.

Oui, une jeune fille issue de la société de consommation occidentale a assez souvent ce point de vue. Je peux pas être d'accord avec autre chose vu mon expérience. Je connais pas une seule femme de plus de 45 ans qui a ce point de vue. Et je rencontre souvent des femmes de 30-35 qui sont beaucoup plus décomplexées.

Ce que je veux dire c'est que quand bien même quelqu'un pense avoir ce point de vue, tant qu'il n'a pas eu une vrai réflexion sur les raisons et les origines de cette vision des choses : c'est de la merde. Et c'est valable pour de nombreux autres sujets d'ailleurs.

On a le droit de faire ce choix, on a le droit de culpabiliser comme tu le ferais, y'a pas de soucis et c'est pas stupide, c'est chacun sa réflexion personnelle, mais encore faut-il la mener jusqu'au bout et tel que le décrit Tihouss, je ne distingue aucune preuve d'une réflexion quelconque. Quand à vouloir se poser à 20 ans, c'est pathétique et carrément tragique...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2959

Globalement d'accord, mais la réflexion poussée n'est pas exactement le propre de l'homme. mrgreen

Hors sujet :

 pas le temps de développer, je vais me faire fraiser chez le dentiste, là. ouch

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2960
Je pense que si elles sont décomplexées à 30 piges, c'est parce qu'elles ont été pathétiques à 20. Cela dit, j'ai beau trouver le point de vue irréfléchi et moutonnesque, je peux pas m'empêcher de vouloir le respecter et donc dans ce cas précis, à la place de Molliex si je voulais revenir avec mon ex je lui dirais l'aventure avec sa coloc d'abord.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon