Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 536 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3151

En même temps c'est permis, mais c'est pas obligatoire. Tu peux parfaitement ne pas dépouiller ton ex, et ça se fait officiellement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3152

 

Un truc qui me fait marrer aussi, c'est que même pour un divorce avec consentement mutuel, aucun bien à partager, tu t'en tires facilement pour 2000 euros.

La musique adoucit les meurtres...

3153

Beau métier, avocat.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3154

Exact le reverend t'es pas obligé...

 

XB: non ça veut dire qu'il l'as payé en tout 2 fois sa baraque. facepalm

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3155
Splotch: SPAVREEEEE???
3156
Citation :
Putaing c'est le genre de truc qui donne pas foi en l'espèce humaine. Tu partages la vie de quelqu'un, qui s'en va joyeusement avec la moitié de tes possessions, même pas nécessairement par haine, juste parce que c'est permis.


Les politiques se sont bien barrés avec 100% de la caisse qui était à nous...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3157

Citation de : za-goAt

 

Un truc qui me fait marrer aussi, c'est que même pour un divorce avec consentement mutuel, aucun bien à partager, tu t'en tires facilement pour 2000 euros.

 Il ne devait pas y avoir une loi pour justement faire ça sans passer par le juge ? pour désengorger les tribunaux et faire des économies au peuple.

 

Sinon, blague naze et ancienne :

le point commun entre une femme et une tempête tropicale ? les deux arrivent chaudes et humides, et repartent en emportant les meubles.

 

 

Sinon avec ma mienne on se tâte pour acheter une maison ensemble. et comme je gagne bien plus, et que (survie des grands parents vs héritage) j'ai un meilleur apport de début, je risque d'en payer les 3/4. donc faudra pas qu'on oublie chez le banquier et le notaire de dire que ça m'appartiendra aux 3/4.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3158

Citation :

Il ne devait pas y avoir une loi pour justement faire ça sans passer par le juge ? pour désengorger les tribunaux et faire des économies au peuple

 Je sais pas si le but était celui-là, mais oui il y a bien eu un tel projet : on aurait pu passer devant un simple notaire.

Mais ça a capoté, lobbying des avocats toussa...

l'intérêt des gens là-dedans (divorcés vs avocats), on s'en fout, effectivement. Les avocats ont gagné.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3159

enculés

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3160
:comment vous gérez vos maisons avec une femme dedans ?: :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats