Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 627 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3091
Excellent! +1 pour les monter l'une contre l'autre, genre sexe-de-revanche.

Tu gagnes un point bonus de lol sur internet si tu leur montres nos posts avec heures et dates pour leur prouver que c'était planifié. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3092
Ecoute donc le blondinet ouais.
3093

C'est l'étape N°7: montré que tu les a possédées et pour finir tu fais un skyblog pour raconter l'histoire facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3094
Changement de Sujet et putain de sentiment tout drôle... Un couple d'amis ensemble depuis 9 ans se sont mariés en mai. Ils viennent de se séparer. Ils me paraissaient comme une évidence d'être ensemble, la ça fait tout drôle. :|
3095
Argh :| Pas grand-chose d'autre à dire, compassion par procuration...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3096
Bah ouais c'est con! Y avait quelques signes mais c'est bizarre. C'est Mme qui a décidé mais j'arrive pas a lui imputer une faute. Je développerai demain mais c'est un drôle de feeling
3097

Trop de mariage tue le mariage redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3098

Moi je connaissais (cousin par alliance) un couple qui vivaient ensemble depuis 12 ans ils ont 2 filles qu'avaient 3 et 8 ans quand ils se sont mariés. Le mariage a pas tenu 6 mois.

Ils se sont probablement marié en espérant prendre un nouveau départ pour leur couple mais c'était foutu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 22:41:11 ]

3099

Les séparations de cette sorte, c'est pour ça que je suis pas chaud pour le mariage avec la mere supérieure, après toutes ces années... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 22:49:47 ]

3100
J'ai du mal à imaginer ce qui se passe dans ces moments... L'impression de plus avoir besoin de quoi que ce soit? Qu'on est arrivés tout en haut de la vie de couple, bam t'as plus rien à faire, plus de choses auxquelles aspirer ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon