Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 850 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Tu gagnes un point bonus de lol sur internet si tu leur montres nos posts avec heures et dates pour leur prouver que c'était planifié.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Splotch
C'est l'étape N°7: montré que tu les a possédées et pour finir tu fais un skyblog pour raconter l'histoire
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
le reverend
Trop de mariage tue le mariage
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
Moi je connaissais (cousin par alliance) un couple qui vivaient ensemble depuis 12 ans ils ont 2 filles qu'avaient 3 et 8 ans quand ils se sont mariés. Le mariage a pas tenu 6 mois.
Ils se sont probablement marié en espérant prendre un nouveau départ pour leur couple mais c'était foutu.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 22:41:11 ]
le reverend
Les séparations de cette sorte, c'est pour ça que je suis pas chaud pour le mariage avec la mere supérieure, après toutes ces années...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 22:49:47 ]
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte