Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 738 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3111
Y a eu un bon sujet sur ça dernièrement. Effectivement le mariage c'est qqch que les gens préparent longtemps à l'avance, la soirée est inoubliable, ils sont les rois d'une fête où tout le monde a mis se plus beaux atours, et dès le lendemain: boum. Dégringolade sévère, tout s'arrête du jour au lendemain, plus de préparatifs, plus de point de mire, l'impression de n'avoir plus rien à espérer. Comme un babyblues un peu.

Le triste là dedans, c'est les enfants qui morflent alors qu'ils avaient rien demandé au départ. Jamais aucun enfant n'a demandé à naître, ni n'a demandé à être déchiré entre deux parents. Et jamais aucun enfant n'a été heureux ni satisfait de ce genre de situation.
3112
bof! je connais bien des cas ou les enfants se sont bien retrouvé grace à la séparation de leurs parents.
Subir des conflits quotidiens et des tensions permanentes c'est pas un bon climat non plus pour des gamins. Ils ne sont pas dupes et perçoivent cela plus tôt qu'on ne le croit.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 14:09:14 ]

3113

+1 pour Gojats, un divorce n'est pas forcément une mauvaise chose.

 

et +1 pour daRinze.

 

il me semble même qu'en Ricain ils différencient "weddings" et "marriage" donc un mot pour la cérémonie et la fête, et un mot pour les années après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3114
Ben nous on dit bien noce et mariage hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3115
Je disais juste que ça me faisait bizarre de voir un couple de potes se séparer après 8 ans. En l'occurrence avant d'avoir des enfants.

3116
c'est que, c'est peut-être là le sujet de la discorde. Certains par pudeurs ne veulent pas le dévoiler, ça s'comprend.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3117
Non, que dalle. Prise de conscience de Madame pendant un voyage dans sa famille avec son mari.
3118
bon...
Tous mes potes sont séparés ou divorcés chez moi. Certains en sont à leurs 3eme conjoint(es);
On est les seul à évoluer dans une première Union "officielle", je me demande même si on est pas un peu "ringard" sur les bords :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3119
Je pense que ça lui trottait dans la tête depuis un certain moment, sans jamais pouvoir se l'avouer.
On laisse passer les malaises, les malentendus, on s'en veut chacun mais vu qu'on ne peut pas se l'avouer et qu'en plus il y a la peur de se retrouver tout seul, rien ne se fait.
C'est affreux, ça rend malheureux sans qu'on s'en rende forcément compte.
Mon frère et sa copine étaient aussi soi disant "faits pour être ensemble" : timides, mignons, pas organisés, tout frais, encore enfants dans leur tête..
Ils ont fait un gosse, loué un appart ensemble et puis la nana s'est barrée avec un autre.
Le mariage, les gosses, habiter ensemble, c'est vraiment des trucs qu'ils faut absolument cogiter pendant le plus de temps possible.
Quitte à "faire un essai", habiter quelques mois ensemble pour voir si ça colle vraiment.
On peut être faits l'un pour l'autre et super complices, ça veut pas forcément dire qu'on peut être ensemble 24h/24.
Surtout quand on est jeunes, je crois..
3120
Sauf que ça suppose la maturité de savoir dire "on teste", ce qui suppose la possibilité d'échec de la tentative et met en lumière le fait qu'un couple n'est pas nécessairement éternel. Ca parait joli sur le papier, mais dire à la personne que tu aimes qu'il est possible que vous n'arriviez pas à vivre ensemble et qu'il faille donc essayer d'abord, c'est un peu tendu.

Je parle d'expérience, c'est ce genre de manque de maturité qu'a fait foirer ma seule expérience de couple, tout doucement. Tu vois rien venir mais tu te sens douter, et un jour tu te retrouves pris dans une relation foireuse dont t'arrives plus à sortir (alors que la personne avec qui tu es n'est pas nécessairement en cause).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon