Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 626 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3201
http://fr.news.yahoo.com/couples-couchent-geste-lautre-122221362.html

Citation :
Une étude britannique faite par la chaîne d'hôtel Travelodge sur un échantillon de 2000 couples, révèle que 80% des couples vont faire dodo sans faire de bisou ou embrasser leur partenaire, mais pire encore puisque 90% de personnes en couple vont se coucher sans dire "Je t'aime" à son voisin ou sa voisine.


icon_facepalm.gif Quoique sur le fond c'est effectivement regrettable, le "encore pire" est vraiment stupidissime.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3202
Ah la force de l'habitude! perso je prèfère dire c egenre de choses quand j'en ai envie que par habitude:bravo:
3203
Citation :
pire encore puisque 90% de personnes en couple vont se coucher sans dire "Je t'aime" à son voisin ou sa voisine.

En même temps, le mec qui va dire "je t'aime" à sa voisine avant d'aller dormir, faut pas qu'il s'étonne si sa femme lui fait la gueule après! :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3204
Citation :
80% des couples vont faire dodo

L'expression "faire dodo" relève plutôt du langage enfantin non ? C'est étrange de l'utiliser dans un article de presse.

3205
Citation :
Yahoo Actu


+

Citation :
article de presse.


=

Citation :
BWAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAAA



3206

oui, le rédacteur (sic) de cet article (resic) se souvient de ses cours de français de troisième : pour éviter les répétitions, trouvez des synonymes. Bon, il n'a pas dû passer en seconde en revanche

3207
XB > pour le coup Yahoo Actus ne fait que citer un article écrit par un autre site.
3208

C'est du vrai travail de journalisme, reprendre un article merdique d'un autre site tel quel. redface2

3209
C'est aussi pour ça que les gens un peu informés font la différence entre un véritable média d'information qui produit son contenu et un agrégateur qui ne fait que compiler des sources externes qu'il cite en leur offrant une visibilité supérieure... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3210
x
Hors sujet :
A ce propos :
https://www.monde-diplomatique.fr/2012/09/MOROZOV/48132

Citation :
un journalisme de robots, pour les robots.


:|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)