Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Une étude britannique faite par la chaîne d'hôtel Travelodge sur un échantillon de 2000 couples, révèle que 80% des couples vont faire dodo sans faire de bisou ou embrasser leur partenaire, mais pire encore puisque 90% de personnes en couple vont se coucher sans dire "Je t'aime" à son voisin ou sa voisine.
Quoique sur le fond c'est effectivement regrettable, le "encore pire" est vraiment stupidissime.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3202Posté le 16/10/2012 à 12:15:58
Ah la force de l'habitude! perso je prèfère dire c egenre de choses quand j'en ai envie que par habitude
pire encore puisque 90% de personnes en couple vont se coucher sans dire "Je t'aime" à son voisin ou sa voisine.
En même temps, le mec qui va dire "je t'aime" à sa voisine avant d'aller dormir, faut pas qu'il s'étonne si sa femme lui fait la gueule après!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
3204Posté le 16/10/2012 à 17:50:36
Citation :
80% des couples vont faire dodo
L'expression "faire dodo" relève plutôt du langage enfantin non ? C'est étrange de l'utiliser dans un article de presse.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3205Posté le 16/10/2012 à 17:56:49
Citation :
Yahoo Actu
+
Citation :
article de presse.
=
Citation :
BWAAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHHAHAHAHAAA
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3206Posté le 16/10/2012 à 18:51:43
oui, le rédacteur (sic) de cet article (resic) se souvient de ses cours de français de troisième : pour éviter les répétitions, trouvez des synonymes. Bon, il n'a pas dû passer en seconde en revanche
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3207Posté le 16/10/2012 à 19:00:56
XB > pour le coup Yahoo Actus ne fait que citer un article écrit par un autre site.
C'est du vrai travail de journalisme, reprendre un article merdique d'un autre site tel quel.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3209Posté le 16/10/2012 à 20:36:15
C'est aussi pour ça que les gens un peu informés font la différence entre un véritable média d'information qui produit son contenu et un agrégateur qui ne fait que compiler des sources externes qu'il cite en leur offrant une visibilité supérieure... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)