Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 641 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3641
C'est un cas concret que je tenais à exposer. Ou les dégâts collatéraux de la république.

Citation de cyar :
En gros, c'est un républicain qui vit avec une démocrate, quoi?


En gros c'est un homme qui se sent délaissé par sa compagne, qui a besoin d'être valorisé, désiré. Alors qu'elle, elle s'épanouit dans une multitude de responsabilités.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3642
La grosse différence avec ce que prône (plus ou moins) Picto, c'est que lui a cherché une entente avec sa femme à ce propos. Ce qui n'a apparemment pas été le cas ici.


Cela dit VDM pour le type un peu quand même, c'est triste d'aller chercher la femme d'un de tes potes parce que tu te fais chier dans ton couple.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3643

Et ça serait pas une idée que sa femme mette un peu d'ordre là dedans?

Que ça soit pour s'occuper mieux de lui ou pour le jeter.

Ou alors, ils font comme beaucoup, ils attendent que les enfants soient grands et jusque là, ils baignent dans leur beau marécage.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3644

putain l'angoisse eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3645
Citation de tihouss :

Cela dit VDM pour le type un peu quand même, c'est triste d'aller chercher la femme d'un de tes potes parce que tu te fais chier dans ton couple.


Le problème c'est qu'il aime ma femme et comme d'autres prétendants il a du mal à admettre que je puisse la rendre heureuse. Ça leur vrille les tympans d'étendre de sa part que oui elle est heureuse.

Mais ma vengeance elle est la.

A la prochaine kermesse quand je retournerai les merguez sur le grill, souriante elle m'apportera mon pastis bien dosé. A table elle posera sa main sur mon épaule. Et lorsque je serais vautré sur le canapé a raconter un tas d'inepties, elle viendra s'assoir près de moi et m'embrassera pour me convaincre qu'il est temps de rentrer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:31:42 ]

3646

Ou alors pour enlever toute ambiguité, une petite gaterie en public et là le mec, il aura compris

 

redface2 Désolé, je sors direct

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3647
T'as pas du mollet à tâter toi ? :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:37:10 ]

3648

Hors sujet :

peux pas te répondre, je suis sorti

Et le mollet, il m'a jamais tenté en fait. J'ai (beaucoup) mieux à la maison !

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3649
Révérend t'es lourd :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3650
Bein Adopte ça marche pas trop pour moi. Etant fondamentalement honnête j'explique ma situation et ma compréhension de l'amour aux demoiselles qui pour la plupart comprennent, mais ne sont pas intéressées :)
Et je la joue franc jeu, car je n'ai pas envie qu'une fille tombe amoureuse de moi, de lui faire croire par omission être l'homme de sa vie, alors que ce n'est pas du tout le cas; et lui faire du mal de manière involontaire.


nb: mon intervention est un peu hors contexte, mais fait le lien avec oboreal et son heureuse expérience d'AUM.

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 19:22:52 ]