Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
C'est comme sur AF, tout le monde enfonce sa porte ouverte.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3132Posté le 11/09/2012 à 16:37:40
voilà !
le souci est que les couples avec enfants, qui restent soudés malgré toutes les galères de boulot, de pognon, de santé et les sollicitations diverses, ça court de moins en moins les rues.
C'est marrant je sors à l'instant d'un entretien avec un pote/collègue, chez moi, devant un café. Il cherche un logement car il se sépare de sa femme.
Encore un autre... bon les enfants sont grands pas de souci de ce côté là
le souci est que les couples avec enfants, qui restent soudés malgré toutes les galères de boulot, de pognon, de santé et les sollicitations diverses, ça court de moins en moins les rues.
... pour moi ça s'appelle la vieille école... j'aime bien.
Je crois en fait tous simplement, qu'on ne peux pas faire de généralité.
déjà que sur un même divorce, tu peux avoir le frère et la soeur qui réagissent complètement différemment.
0
La musique adoucit les meurtres...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3138Posté le 11/09/2012 à 17:08:03
Citation :
sur un même divorce, tu peux avoir le frère et la soeur qui réagissent complètement différemment.
C'est un divorce dans le Nord Pas de Calais, ça.
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3139Posté le 11/09/2012 à 18:23:52
Citation :
les couples avec enfants, qui restent soudés malgré toutes les galères de boulot, de pognon, de santé et les sollicitations diverses, ça court de moins en moins les rues
Faut faire comme avec mon amie : on a un taf avec un salaire suffisant, du fric à la pelle, une santé de fer, et on pue de la gueule. Bref, on reste ensemble...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3140Posté le 11/09/2012 à 19:45:19
Pareil sauf que nous on se brosse les dents !
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)