Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 646 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3131
C'est comme sur AF, tout le monde enfonce sa porte ouverte.
3132
voilà !
le souci est que les couples avec enfants, qui restent soudés malgré toutes les galères de boulot, de pognon, de santé et les sollicitations diverses, ça court de moins en moins les rues.

C'est marrant je sors à l'instant d'un entretien avec un pote/collègue, chez moi, devant un café. Il cherche un logement car il se sépare de sa femme.

Encore un autre... bon les enfants sont grands pas de souci de ce côté là

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3133

Citation de l'infâme crapaud :

le souci est que les couples avec enfants, qui restent soudés malgré toutes les galères de boulot, de pognon, de santé et les sollicitations diverses, ça court de moins en moins les rues.

 ... pour moi ça s'appelle la vieille école... j'aime bien.

 

3134
x
Hors sujet :
poisson, c'est un poisson...



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3135

Hors sujet :

le pôvre !

 

 

3136
x
Hors sujet :
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3137

Citation :

Je crois en fait tous simplement, qu'on ne peux pas faire de généralité.

 déjà que sur un même divorce, tu peux avoir le frère et la soeur qui réagissent complètement différemment.

La musique adoucit les meurtres...

3138
Citation :
sur un même divorce, tu peux avoir le frère et la soeur qui réagissent complètement différemment.


C'est un divorce dans le Nord Pas de Calais, ça.
3139

Citation :

les couples avec enfants, qui restent soudés malgré toutes les galères de boulot, de pognon, de santé et les sollicitations diverses, ça court de moins en moins les rues

 Faut faire comme avec mon amie : on a un taf avec un salaire suffisant, du fric à la pelle, une santé de fer, et on pue de la gueule. Bref, on reste ensemble...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3140
Pareil sauf que nous on se brosse les dents !
:-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)