Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 063 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4781
Citation :
ça fait un peu zarbi de sortir avec une femme plus riche que soi

Ça m'est arrivé un paquet de fois ça ! ... Et ça me faisait pas zarbi !

Mais là. Actuellement... spa ça... Non. :-D
4782
:bave:
Citation :
tu était dans un état second si je ne m abuse :oops2:

nan, mais Popo, c'est comme moi, c'est notre etat premier en fait:-D
1382368706_screenshot_1.png

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4783
4784
Citation :
Bon, ça va me permettre de conduire ce WE une tuture teutonne 0% daRinze-complient.

Toi, t'as d'la chance que je sois pas là pour te botter le cul.
T'as d'la chance. :oops2:
4785

Ptain le titre du thread semble à prendre au sens littéral, pour moi ce WE. icon_neutral.gif

Ma nouvelle brune(c) doit donc venir, mais l'ancienne veut venir aussi, pour soit disant récupérer des affaires.

Le hic étant qu'elle est actuellement à Paris chez son frère, et que chez moi actuellement c'est officiellement toujours chez elle également, et aussi qu'elle a toujours les clés.

Ca ne sera administrativement chez oim qu'à partir de mi-octobre.

Pis bon dans tous les cas même sans parler de trucs administratifs, déontologiquement je vais pas la laisser à la rue, même si comme mis précédemment, au final je n'aurai que peu de scrupules à faire de la chair à saucisse et passer ça au rouleau compresseur l'être anciennement aimé si ça pet me rapprocher d'un seul millimètre de la nouvelle.

Bref spa évident, et j'ai quelques heures pour trouver uen solution sans trop mentir ni mythonner, j'aime pas ça et un mensonge en appelle un autre qui en appelle un autre, etc.

Avant qu'une lumière du fond me dise que j'ai qu'à faire un plan à 3, je rétorquerai que d'1/ j'ai déjà donné, que 2/ c'est carrément moins glamour IRL que dans les films, et que 3/ ça s'est terminé en jus de boudin, avec bibi qui s'est pris des coups de casserole en travers du bras et de la gueule.

4786
4787
Et si tu lui disais la vérité?

 

 

4788
Demande à Traumax, Polen ou Waddict si l'un d'entre eux ne pourraient pas héberger ton ex ? :oops2:

Conseil : dis la vérité aux 2 !
A ta dulcinée : Indique-lui que ton ex a prévu de passer (la garce), pour récupérer des affaires.
A ton ex : que ta dulcinée passe le weekned chez toi et que pour l'hébergement => next !
4789

Ha ouais pas con en fait, même si cet hôtel là n'a absolument pas le standing qu'on pourrait supposer (son restau a été repris par un chef étoilé, en revanche c'est tiptop et pas super cher). 

Je vais l'emmener à l'hotel F1 de Frouard.  redface2 (c'est dans la banlieue abominable de Nancy, en face d'une zone commerciale moche à crever).

4790
Y'a le B&B de Laxou sinon. :-D