Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 647 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
La classe, tu fais du ski sans même t'emmerder à être débout dis
En plus je passe devant tout le monde au télésiège
:bâtard:
**naPOLEoN**
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
j-master
du coup au lieu de te faire tirer les fesses, on te les a poussées
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Djardin
Et c'est rigolo comme truc ?
ça fatigue ? (ou justement tu fais la journée de ski sans sentir la belette à la fin ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Ce que je craignais arrive en fait, là je suis un peu seul, j'en profite pour faire le point et c'est tellement évident... C'est à dire que la vie de père ne prend pas chez moi, que ma relation que je trouvais particulièrement excellente avec ma femme s'est définitivement transformé en quelque chose qui ne me convient pas vraiment et je sens bien que mon amour pour elle est impacté, qu'elle est différente.
En fait, je suis tout seul, si elle veut faire quelque chose que je ne veux pas ben, elle s'en fout, de toute façon j'ai que 2 choix : continuer de subir un truc qui me convient pas ou me barrer avec tout ce que ça implique (déjà largement évoqué sur ce topic) et dans les 2 cas vivre une vie qui n'est pas la mienne, sans confiance, sans certitude. Ca me mine complètement.
En gros si je fais le point après 2 ans de paternité ben y'a des bons moment sais en dehors de ça rien ne me convient, je prends pas de plaisir, je ressens pas de bonheur, etc. bref, un peu tout ce que je voyais venir. J'aime mon fils, il se passe des moments sympa mais globalement ce que je vis à travers ma paternité ne me plait pas... Et comme lorsque j'essayais de défendre ma position de mec qui ne veut pas d'enfant, la bien pensante de cette société dégoulinante me rattrape : hier soir je me confie à une de nos bonnes copines, qui connait bien le dossier et en qui j'avais confiance pour ne pas prendre partie. Elle me demande :
- mais, "le gosse" t'es content de l'avoir quand même, non ?
Ce à quoi je répond :
- ben, si je dois me placer dans une vision globale, non, je ne suis pas content. Y'a des moment où je suis content qu'il soit là et tout mais si je me pose la question objectivement je préfèrerais ne pas l'avoir eu aujourd'hui. Je préférerais évidemment qu'on m'ait pas fait un gosse de force et tout ce qui est allé avec et va aller avec...
Sa réponse :
- mais non, c'est pas vrai tu peux pas dire ça...
- < Liste des sujets
- Charte