Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 076 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4861
Citation de CloudBreak :
Il est confortable ton canape ? :oops2:

Non ! En mode canapé, c'est une vraie merde, mal au dos, accoudoirs trop haut => de la merde !!
Par contre, il fait lit... et avec des coussins, un duvet, du moelleux à boire, à gauche ; et des clopes/tomates à droite... ça le fait royal...
4862

Psy feminine....

 

Comment interpréter le fait qu'une nana fasse une obsession du fait que son futur enfant doive lui ressembler ?

Ca doit avoir un rapport avec l'estime de soi. Elle dit d'être contente d'être comme elle est. Elle est plutôt très jolie. Mais elle est incapable de dire qu'elle s'aime.

4863
Ah, je comprends maintenant pourquoi Bruno lochait. :oops2:

deschiens-vignette.jpg
4864
django> réponse simple & rapide : FUIS. Nan mais sérieux, t'as besoin que les femmes aient des névroses majeures ou quoi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4865

Oui pardon, j'arrive comme un cheveu sur la soupe... (à la _d j a n g o, quoi)

4866
x
Hors sujet :
Quand j'suis un peu entamé, j'use souvent d'expressions dauphinoises et je vois bien que parfois les gens n'entravent que dalle.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 11:30:49 ]

4867
x
Hors sujet :
t'es gratiné, toi :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4868
_d j a n g o > Parfois, on a l'âme d'un saint Bernard sans le savoir, et on est (inconsciemment) attiré par les personnes fragiles... c'est peut être ton cas ?!
4869
Citation :
Comment interpréter le fait qu'une nana fasse une obsession du fait que son futur enfant doive lui ressembler ?

Je dirais que ça pue du cul...
Elle n'a pas encore de gamin, et fait déjà une fixette dessus. Que va-t-il se passer quand elle en aura un?
Puis une fois que ce gamin sera ado et que se produira l'inévitable conflit ado/parent, que va-t-il se passer (bis)?
En tous cas, je pense que ce n'est pas sain. Enfin, tout dépend de ce que tu appelles "obsession" aussi.
4870

Tihouss, tu sais, ceux qui ne sont pas névrosés sont psychotiques.

Geronimo, oui je suis attiré par ce genre de nanas. Saint Bernard. Mais j'ai décidé de ne plus être trop gentil depuis peu. J'ai même fait un coup de pute, je suis assez content.

daRinze, obsession dans le sens où elle choisit son mec pour qu'il lui ressemble, du coup. Donc obsession quand même. Et la liste de ses critères est longue comme le bras.