Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Le pacs je connais.
Bureau du greffier, petit, étroit, moquette rincée.
Plein de paperasses sur le bureau.
bonjour ?
oui.. ah.. ok...
au revoir..
bim, t'es pacsé. Tu mets juste des plombes pour choper un RDV.
En même temps tu établis une association patrimoniale et fiscale. C'est aussi glamour qu'un abonnement à Valeurs Actuelles.
Tu voulais que Gandalf vous unisse aux yeux des 7 Anciens devant les chutes d'Iguacu ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
5478Posté le 25/02/2015 à 16:37:17
Citation :
Tu voulais que Gandalf vous unisse aux yeux des 7 Anciens devant les chutes d'Iguacu ?
Pour l'occasion, j'avais comme même changer de slip moi, et j'ai passé deux jours, avant, à m'entrainer à faire ma signature !
Pour le dépacasage, c'est juste un signature en bas d'une feuille, une lettre et un timbre (je connais aussi..) ... et ben pour me venger, j'ai signé depuis les chiottes !
C'est bon quoi... vas-y fais des efforts, mon cul ouais !!
Nous on a vraiment pris le PACS pour ce que c'est, un contrat. On s'est bien plus engagés l'un envers l'autre symboliquement quand on a fait des gosses. Et une maison.
Nous on a vraiment pris le PACS pour ce que c'est, un contrat. On s'est bien plus engagés l'un envers l'autre symboliquement quand on a fait des gosses. Et une maison.