Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
On dit "Travailler dans la fonction public" :Capello:
Ou "Jsk".
Va donc ajuster ton serre tête sur les gogues.
x
Hors sujet :
remarque en ce moment c'est pas totalement faux.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5472Posté le 25/02/2015 à 09:44:49
Citation :
Le pacs je connais.
Bureau du greffier, petit, étroit, moquette rincée.
Plein de paperasses sur le bureau.
bonjour ?
oui.. ah.. ok...
au revoir..
bim, t'es pacsé. Tu mets juste des plombes pour choper un RDV.
En même temps tu établis une association patrimoniale et fiscale. C'est aussi glamour qu'un abonnement à Valeurs Actuelles.
Tu voulais que Gandalf vous unisse aux yeux des 7 Anciens devant les chutes d'Iguacu ?
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 09:45:27 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5473Posté le 25/02/2015 à 09:45:48
De l'ex RDA?
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5474Posté le 25/02/2015 à 11:16:18
Z'avez vu le reportage sur l'infidélité diffusé hier soir sur la cinq ?
Je me suis endormi devant mais cela semblait intéressant.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5475Posté le 25/02/2015 à 11:19:27
non, c'était Arte, sur le travail, puis comment ce qu'on appelle les plans de sauvetage de la Grèce sont en fait du vol en bande organisée
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5476Posté le 25/02/2015 à 11:21:01
Citation :
C'était bien.
L'infidélité c'est un truc en rapport avec la Hi-Fi ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5477Posté le 25/02/2015 à 12:03:51
Ouais je suppose.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
5478Posté le 25/02/2015 à 16:37:17
Citation :
Tu voulais que Gandalf vous unisse aux yeux des 7 Anciens devant les chutes d'Iguacu ?
Pour l'occasion, j'avais comme même changer de slip moi, et j'ai passé deux jours, avant, à m'entrainer à faire ma signature !
Pour le dépacasage, c'est juste un signature en bas d'une feuille, une lettre et un timbre (je connais aussi..) ... et ben pour me venger, j'ai signé depuis les chiottes !
C'est bon quoi... vas-y fais des efforts, mon cul ouais !!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5479Posté le 25/02/2015 à 16:39:38
Quid des ongles de pieds ?
Nous on a vraiment pris le PACS pour ce que c'est, un contrat. On s'est bien plus engagés l'un envers l'autre symboliquement quand on a fait des gosses. Et une maison.
Nous on a vraiment pris le PACS pour ce que c'est, un contrat. On s'est bien plus engagés l'un envers l'autre symboliquement quand on a fait des gosses. Et une maison.