Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 427 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5161
Alors rejoints la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5162
si elle doit revenir dans quelques mois, pas évident que ça soit une bonne idée, mébon, on peut jamais savoir

Non je ne mettrai pas de pull

5163
Rif : c'est son voyage, pas le mien, j'ai pas ma place là-bas. De toute façon elle vit dans une famille locale, a ses potes là-bas, y aller serait plutôt compliqué à organiser.

Si on devait y vivre ensemble ce serait en partant ensemble, et de toute façon je serais plus attiré par les coins plus naturels et reculés que par la côte artificielle dans tous les sens du terme de Newport Beach :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5164
J'imagine que si elle t'aime et que tu la rejoignes, elle sera heureuse de partager son univers malgré les contraintes et que plus ce serait difficile pour toi de la retrouver la bas plus elle serait convaincue que tu l'aime et que tu es un homme sur qui on peut compter.

Maintenant si tu considères que c'est son voyage alors, AMHA, t'as pas fini d'en chier.

Heureusement que je n'e détiens pas la vérité absolu. Ça c'est le don de Traumax.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5165
Citation :
J'imagine que si elle t'aime et que tu la rejoignes, elle sera heureuse de partager son univers malgré les contraintes et que plus ce serait difficile pour toi de la retrouver la bas plus elle serait convaincue que tu l'aime et que tu es un homme sur qui on peut compter.


C'est un peu simpliste comme truc. Mets-toi à sa place une seconde : elle a sa petite vie bien installée, ses potes, les gamins à garder, ses habitudes, et paf son mec arrive de nulle part et exige de prendre sa place dans tout ça. Elle est pas là-bas en train de m'attendre et de se languir de moi, elle s'éclate à profiter d'une opportunité qui ne se représentera sans doute jamais. Honnêtement y aller pour m'installer serait m'imposer à elle, déranger tout le monde juste pour ma petite personne.
Je la reverrai quand elle rentrera, on verra comment ça se passe et si effectivement il y a une relation à continuer ou pas. Un acte désespéré du genre serait un peu inconvenant je trouve! Je suis pas pressé, j'ai toute la vie devant moi et je saurai bien assez vite à quoi je dois m'attendre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5166
x
Hors sujet :
Tu seras chez toi la semaine de Noël ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5167
x
Hors sujet :
Yep! Passez :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5168
x
Hors sujet :
j'te tiens au jus
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5169
Titi :
quand nous étions séparés avec ma blonde, on s'est quand même revu pleins de fois, c'est con mais ça permet de voir où vis l'autre, avec quels amis. Et au prochain coup de téléphone t'as un vrai dialogue et pas l'un qui raconte des trucs que l'autre ne comprends pas.
C'est pas aller vivre là bas, c'est partir en vacances une semaine ou deux.
(bon, nous c'était 200€ et 8h de trajet aller retour tout compris. toi, c'est peut être pas la même)

Et aussi, avec ma merveilleuse, ça nous allait bien d'avoir plein de temps libre : elle avait plein de taf scolaire à bosser, un voyage humanitaire avec toute la logistique qui va avec, tout ça. Et moi, j'avais 3 concerts de hardcore par semaine.
DOnc soit tu organise un voyage avec Handicap international, soit tu te trouves un groupe de punk :oops2: (ou t'en profites pour faire d'autres trucs, genre visiter un afien différent par week end. ou t'apprends réellement le stylophone)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5170
Y aller comme ça c'est clairement pas possible, y'en a en gros pour 1000 brouzoufs minimum l'a/r je pense. Et malheureusement ma Donzelle n'a qu'assez peu de vrai temps libre vu qu'elle vit dans la maison où elle travaille, qu'elle a que 2 semaines de congés sur toute l'année (dont une déjà prise) et que je pourrais pas loger dans la même maison. En fait on se verrait de 10h à 13h, puis peut-être vers 18h et plus tard. Ca fait un truc tout bizarroïde pas bien pratique pour tout le monde :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon